Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    La bataille de Castel Khor

    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    La bataille de Castel Khor Empty La bataille de Castel Khor

    Message  Thorondil Ven 1 Mar 2013 - 17:54

    Bonjour/bonsoir à tous, dans le cadre du CDA je souhaiterai mettre en place une bataille qui serait dans la lignée de celles qui ont été faites jusqu'à maintenant.

    Elle me permettrait aussi de continuer mon fluff comme je l'avais prévu.

    La date est à prévoir, mais le maximum de personnes serait le mieux (dans la disponibilité des tables à l'usine à jeux)



    [Historique à venir]

    La bataille se déroulerait ainsi, les forces démoniaques sont aux portes de Castel Khor, le château va tomber.
    Pour symboliser cela, l'armée des forces de la destruction se déploie dans un quart de table. Elle se trouve de dos lors du premier tour. En contrepartie, elle possède des couverts légers dus à l’état de siège
    Deux escouades possédant la règle "éclaireur" ou une règle similaire peuvent être placées dans les deux forêts qui seront sur les côtés. (sans être positionnées de dos)


    Les forces de l'ordre se déploient normalement dans l'angle opposé.
    Pour symboliser le fait que les forces de l'ordre reviennent de plusieurs jours de marche forcée, ceux-ci compteront comme ayant bougé au premier tour et ne pourront effectuer qu'une marche forcée. (règle non appliquée sur les machines de guerre et chars)
    Une fois par tour, les forces de l'ordre ont le droit à 20 tirs d'arc force 3 portée 24 pas CT 2 venant du côté des forces de la destruction. Cela symbolise que la résistance est toujours présente dans le château


    La victoire est pour la force ayant le plus de points selon les critères suivants.

    Destruction :

    "La tête de cet être ira parfaitement sur mon armure" : 1 point de victoire par choix héros ou seigneur ennemi tué
    "Nous tiendront le siège, qu'ils le veuillent ou non !" : 3 points de victoire si aucune unités ennemie n'est dans la zone de déploiement à la fin de la partie
    "Nos seigneurs sont nos maîtres, protégez les !" : 1 point de victoire par seigneur/héros en jeux du côté des forces de la destruction
    "Leurs soldats seront nos proies" : Pour chaque tranche de 20 figurines éliminées, les forces de la destruction gagnent 1 point de victoire
    "Détruisez leurs forces de frappe !" : 1 point par unités de cavaliers (monstrueux ou normaux) ennemis détruits
    "Leur armée est en déroute niark niark niark !" : Si annihilation de l'armée de l'ordre, victoire des forces de la destruction !



    Ordre :

    "Leur commandement impie ne serait tenir face à notre foi !" : 1 point de victoire par choix héros ou seigneur ennemi tué
    "Brisez le sièges pour sauvez les résistants !" : 3 points de victoire si au moins deux unités sont présentes dans la zone de déploiement ennemi
    "Je suis ton seigneur, mais dans ton malheur je compatis": 1 point de victoire par seigneur/héros en jeux du côté des forces de l'ordre
    "Je ne tolérerai aucun survivant !" : Pour chaque tranche de 20 figurines éliminées, les forces de l'ordre gagnent 1 point de victoire
    "Brisez leurs atouts !" : 1 point par unité rare ou arme de siège (canon, catapulte, baliste,char, créature monstrueuse)adverse détruite
    "Nous avons vaincu les ténèbres une fois encore !" : Si annihilation de l'armée de la destruction, victoire des forces de l'ordre !



    Neutres :



    Les armées "neutres" peuvent rejoindre n'importe quel camps. Si l'idée vous plait, je serai ravis d'essayer de la mettre en place ! Bien sur, aucune solde ou entretient de domaines ne seront à payer, et votre bonus PO sera suivant vos actions lors de la bataille !
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    La bataille de Castel Khor Empty Re: La bataille de Castel Khor

    Message  Tiamat Mar 5 Mar 2013 - 10:22

    J'en suis avec ma force Comtes Vampire ou Bretonnienne, en fonction de l'équilibre à faire.
    Je peut jouer à peut prés n'importe quand (sauf Dimanche) si l'on me préviens à l'avance (genre 1 semaine avant)
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    La bataille de Castel Khor Empty Re: La bataille de Castel Khor

    Message  DamienW Mar 5 Mar 2013 - 13:18

    Pareil, ça m'intéresse assez. En mars, je suis très dispo, dès Avril, ce sera plus compliqué.
    avatar
    Tartignolle


    Messages : 175
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Bayonne/Toulouse

    La bataille de Castel Khor Empty Re: La bataille de Castel Khor

    Message  Tartignolle Mer 6 Mar 2013 - 17:43

    Bonjour !

    Même si je n'ai pas commencé le CDA, je peux apporter du soutien à un camp en cas de besoin !

    Suivant mes disponibilités, si la date va bien ou pas, je peux venir avec des ogres, des comtes vampires ou des skavens... Si ça peut permettre de rajouter des pitous sur une table, tu peux compter sur moi ^^

    Contenu sponsorisé


    La bataille de Castel Khor Empty Re: La bataille de Castel Khor

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:22