Bonjour tout le monde !
Je reviens à la vente avec toute une tripotée de chose.
Car je me suis rendu à l'évidence que je n'ai pas le temps pour mener à bien tout mes projets, et encore plus consacrer du temps de jeu qui s'étale sur plusieurs heures.
J'opère donc un virage au niveau du zhobby, et délaisse l'univers de 40K pour celui plus post-apo d'Eden où le temps de jeu et le nombre de figurines est bien plus réduit.
Avant de tenter de vendre ailleurs, je viens d'abord ici pour effectuer au possible des ventes avec remise en mains propres.
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour pouvoir mettre les photos sur le fofo dans quelques jours, sinon je peut les fournir sur demande.
- Le premier prix affiché est celui que l'on trouve en boutique ou chez GW, le second en gras, le mien, suivi de l'état de l'article.
- Pour l'achat de plusieurs lots je fais des réductions.
Et si je fais de gros lots, c'est parce que je suis tellement tendu niveau temps disponible, que je vais galérer si je dois opérer des petites ventes de tout les côtés.
Jeux de cartes/société :
Chaos Maraudeur : 25 / 10 - Une partie joué, matériel en excellent état (très légère usure sur les coins de la boite).
Death Angel : 24,95 / 10 - Une partie joué, boite et matériel en excellent état.
L'hérésie d'Horus : 94,95 / 60 - Une partie joué, matériel en excellent état, boite très légèrement usé sur les coins, et carton abimé sur 2cm sous la boite.
Livres :
Livre des règles V6 grand format pour W40k : 60 / 35 - Excellent état
Codex Black Templar : 5 - Etat occasion
Codex Orks : 5 - Etat occasion
White Dwarf de 141 à 229 (mai 2013) : 0,50 euros le magasine / 30 euros le lot entier - l'état peut varier d'un WD à l'autre, manque le 180.
Valise GW verte W40k avec 3 mousses de rangements pour l'infanterie, et une mousse pour les véhicules : 90 / 45 - excellent état
Lot Eldar Noir :
Les figurines sont toutes dégrappées, et quelques pièces ébarbées.
Tout les bitz sont fournis.
5 Fléaux = 12
9 Reavers = 45
1 Venom = 15
1 Raider = 16
1 Ravageur = 23
Lot Space Marines :
15 Tactiques
5 Scouts
5 Assauts
1 Rhino
Chapelain (métal)
10 Tactiques boite Black Reach
5 Terminators boite Black Reach
1 Capitaine boite Black Reach
1 Dreadnought boite Black Reach
SM de la boite Vengeance Noire : 30
Valeur GW 157,50 (L'ensemble des figs Black Reach compte pour 25 euros) / Vendu 85 euros
Lot d'environ 100g de bitz :
4 Armes énergétiques BT (2 épées et 2 haches)
2 fuseurs BT
2 lance flammes BT
2 lance plasma BT
3 Gantelets énergétiques BT
8 bolters BT
14 bolters BT
14 épées tronçonneuses BT
23 épaulières BT
4 torses BT
8 casques BT
2 backpack BT
1 lot de portes pour Rhino BT
3 corps+torses avec robe de Dark Angel vétéran
3 têtes avec capuches DA
10 backpack DA
Autres figurines :
- Genestealer Alpha métal : 8 euros
Armée Orks :
Vente indivisible !
Toute les figurines sont peintes au schéma Goff et soclés sauf si précisé.
22 Fling' Boyz
44 Boyz avec Kikoup et automatik
6 Boyz avec gros fling'
3 Nobz avec Pince énergétique
10 Grots avec 1 fouettard
12 Pillards
12 Krameurs
2 Mékanos avec méga-blasta kustom
3 Meganobz métal (2 kombi fling'/lance-rokettes, 1 kombi fling'/karbonizator)
1 Truk avec gros fling'
1 véhicule volé avec 2 gros fling' + 1 obuzier (conversion sur base de Leman Russ et tourelle gros canon chariot de guerre)
1 Chariot de guerre avec 2 gros fling' et rouleau kompresseur
3 Boit' Ki'tu métal avec conversion bazoogrot
1 Dakkajet
1 Gros Mek avec Shokk Attack Gun métal
1 Big Boss convertit sur base de Gahazghkull (bras métal et bannière à recoller)
1 Snikrot métal sous couché noir et non monté
9 motos - les motos sont peintes, reste à monté et peindre les pilotes et faire les socles
Vendu avec tout les bitz des figurines cités !
Est offert en plus :
- 6 Kopters de Black Reach - 1 à la fixation de l'hélice cassé mais une pointe de colle suffira et il n'y a que 3 socles transparent dont 1 avec l'embout cassé.
- 8 Nobz Black Reach où il manque 3 têtes (doivent être dans le lot de bitz)
- 3 Nobz en métal
- 2 Big Boss Black Reach
- 1 Big Boss en métal
- 1 fouettard issu du lance rok de WHB
- 1 corps et 2 paires de jambes d'Orks V2
Valeur GW environ 600 euros (j'ai compté le prix des figs métal à ceux de l'époque, et non pas au prix finecast) / Vendu 300
FIGURINES RESERVES :
réservé Tiamat
Bois Citadel X 2 : 52 / 30 - Arbres montés sans les feuilles mais non collés sur le socle (Bitz feuilles fournis)
réservé Tiamat
Colline Citadel : 26 / 12 - sous couché en noir
réservé Tiamat
Barricade Orks : 20 / 10 - sous couché en noir
réservé melian
Manufactorum + Basilica Administratum + Sanctum Imperialis : 78 / 45 - sous couché en noir, début de peinture sur la Basilica.
réservé Tartignolle
- 10 Guerriers
- 10 Cérastes
- Inquisiteur Coteaz métal : 8 euros
- 43 épaulières BT
- 12 tabards BT
- 3 corps+torses avec robe de Dark Angel vétéran
- 3 têtes avec capuches DA
Et en vrac, des têtes des hommes d'armes bretonniens et flagellants de l'empire, des accessoires breto et flagellants dont boucliers, reliques, parchemins et braséros; des accessoires de l'empire et BT dont sceaux de puretés, des têtes nues de Space Wolves, des bitz de capitaines SM dont épée et cape, une bannière chevalier gris, un backpack et un bras d'apothicaire SM etc...
réservé Yann
1 Krabouillator : 95 / 60 - non peint sauf bras avec armes de tir sous couché en noir
Je reviens à la vente avec toute une tripotée de chose.
Car je me suis rendu à l'évidence que je n'ai pas le temps pour mener à bien tout mes projets, et encore plus consacrer du temps de jeu qui s'étale sur plusieurs heures.
J'opère donc un virage au niveau du zhobby, et délaisse l'univers de 40K pour celui plus post-apo d'Eden où le temps de jeu et le nombre de figurines est bien plus réduit.
Avant de tenter de vendre ailleurs, je viens d'abord ici pour effectuer au possible des ventes avec remise en mains propres.
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour pouvoir mettre les photos sur le fofo dans quelques jours, sinon je peut les fournir sur demande.
- Le premier prix affiché est celui que l'on trouve en boutique ou chez GW, le second en gras, le mien, suivi de l'état de l'article.
- Pour l'achat de plusieurs lots je fais des réductions.
Et si je fais de gros lots, c'est parce que je suis tellement tendu niveau temps disponible, que je vais galérer si je dois opérer des petites ventes de tout les côtés.
Jeux de cartes/société :
Chaos Maraudeur : 25 / 10 - Une partie joué, matériel en excellent état (très légère usure sur les coins de la boite).
Death Angel : 24,95 / 10 - Une partie joué, boite et matériel en excellent état.
L'hérésie d'Horus : 94,95 / 60 - Une partie joué, matériel en excellent état, boite très légèrement usé sur les coins, et carton abimé sur 2cm sous la boite.
Livres :
Livre des règles V6 grand format pour W40k : 60 / 35 - Excellent état
Codex Black Templar : 5 - Etat occasion
Codex Orks : 5 - Etat occasion
White Dwarf de 141 à 229 (mai 2013) : 0,50 euros le magasine / 30 euros le lot entier - l'état peut varier d'un WD à l'autre, manque le 180.
Valise GW verte W40k avec 3 mousses de rangements pour l'infanterie, et une mousse pour les véhicules : 90 / 45 - excellent état
Lot Eldar Noir :
5 Fléaux = 12
9 Reavers = 45
1 Venom = 15
1 Raider = 16
1 Ravageur = 23
Lot Space Marines :
15 Tactiques
5 Scouts
5 Assauts
1 Rhino
Chapelain (métal)
10 Tactiques boite Black Reach
5 Terminators boite Black Reach
1 Capitaine boite Black Reach
1 Dreadnought boite Black Reach
SM de la boite Vengeance Noire : 30
Valeur GW 157,50 (L'ensemble des figs Black Reach compte pour 25 euros) / Vendu 85 euros
Lot d'environ 100g de bitz :
4 Armes énergétiques BT (2 épées et 2 haches)
2 fuseurs BT
2 lance flammes BT
2 lance plasma BT
3 Gantelets énergétiques BT
8 bolters BT
14 bolters BT
14 épées tronçonneuses BT
23 épaulières BT
4 torses BT
8 casques BT
2 backpack BT
1 lot de portes pour Rhino BT
3 corps+torses avec robe de Dark Angel vétéran
3 têtes avec capuches DA
10 backpack DA
Autres figurines :
- Genestealer Alpha métal : 8 euros
Armée Orks :
Vente indivisible !
Toute les figurines sont peintes au schéma Goff et soclés sauf si précisé.
22 Fling' Boyz
44 Boyz avec Kikoup et automatik
6 Boyz avec gros fling'
3 Nobz avec Pince énergétique
10 Grots avec 1 fouettard
12 Pillards
12 Krameurs
2 Mékanos avec méga-blasta kustom
3 Meganobz métal (2 kombi fling'/lance-rokettes, 1 kombi fling'/karbonizator)
1 Truk avec gros fling'
1 véhicule volé avec 2 gros fling' + 1 obuzier (conversion sur base de Leman Russ et tourelle gros canon chariot de guerre)
1 Chariot de guerre avec 2 gros fling' et rouleau kompresseur
3 Boit' Ki'tu métal avec conversion bazoogrot
1 Dakkajet
1 Gros Mek avec Shokk Attack Gun métal
1 Big Boss convertit sur base de Gahazghkull (bras métal et bannière à recoller)
1 Snikrot métal sous couché noir et non monté
9 motos - les motos sont peintes, reste à monté et peindre les pilotes et faire les socles
Vendu avec tout les bitz des figurines cités !
Est offert en plus :
- 6 Kopters de Black Reach - 1 à la fixation de l'hélice cassé mais une pointe de colle suffira et il n'y a que 3 socles transparent dont 1 avec l'embout cassé.
- 8 Nobz Black Reach où il manque 3 têtes (doivent être dans le lot de bitz)
- 3 Nobz en métal
- 2 Big Boss Black Reach
- 1 Big Boss en métal
- 1 fouettard issu du lance rok de WHB
- 1 corps et 2 paires de jambes d'Orks V2
Valeur GW environ 600 euros (j'ai compté le prix des figs métal à ceux de l'époque, et non pas au prix finecast) / Vendu 300
FIGURINES RESERVES :
réservé Tiamat
Bois Citadel X 2 : 52 / 30 - Arbres montés sans les feuilles mais non collés sur le socle (Bitz feuilles fournis)
réservé Tiamat
Colline Citadel : 26 / 12 - sous couché en noir
réservé Tiamat
Barricade Orks : 20 / 10 - sous couché en noir
réservé melian
Manufactorum + Basilica Administratum + Sanctum Imperialis : 78 / 45 - sous couché en noir, début de peinture sur la Basilica.
réservé Tartignolle
- 10 Guerriers
- 10 Cérastes
- Inquisiteur Coteaz métal : 8 euros
- 43 épaulières BT
- 12 tabards BT
- 3 corps+torses avec robe de Dark Angel vétéran
- 3 têtes avec capuches DA
Et en vrac, des têtes des hommes d'armes bretonniens et flagellants de l'empire, des accessoires breto et flagellants dont boucliers, reliques, parchemins et braséros; des accessoires de l'empire et BT dont sceaux de puretés, des têtes nues de Space Wolves, des bitz de capitaines SM dont épée et cape, une bannière chevalier gris, un backpack et un bras d'apothicaire SM etc...
réservé Yann
1 Krabouillator : 95 / 60 - non peint sauf bras avec armes de tir sous couché en noir
Dernière édition par Asskickers le Lun 1 Juil 2013 - 21:26, édité 6 fois