Voila événement en aout a l'usine a jeu organisé par l'euskal turn over !!
Dans le cadre de lancer la campagne Warhammer de l'euskal l'association organise un journée bonhomme a L'usine a jeux !!!
Pour savoir comment organiser la journée (évènement bouffe tout ca !!!) serait-il possible de savoir a la louche qui serait intéressé et disponible pour venir ce *dis* jour.
Prévision sensibilisé les personnes au projets de l'association pour septembre !!
Et surtout de lancer quelque dés dans la joie et la bonne humeur !!
Exemple de petit événement qui pourront être proposé :
Combat de seigneur monté sur monstre!!!
combat de mage !!!
combat d'arène par équipe !!!
Et pierre de défis !!!
Course a la mort ETC ETC ETC !!!
Merci d'avance ^^ ( le petit sondage et la pour pouvoir organiser au mieux la journée dans les locaux de l'usine grassement prêté par le mettre des lieux !!)
Réglement
Le matin aura lieu la course !!!
CHOIX DU PARTICIPANT A LA COURSE
Figurine
N’importe quelle figurine de type Cavalerie, Cavalerie Monstrueuse ou Char et n’étant pas un choix Héros ou Seigneur peut participer à la course. Ça peut être un champion d’unité.
Les figurines disposant de la capacité Vol ou Planeur sont interdite.
Une figurine de cavalerie ou de cavalerie monstrueuse doit couter 100 pts ou moins.
Une figurine de char doit couter 150 pts ou moins.
Bien qu’un Char soit largement plus fort qu’un Cavalier en combat, cet avantage sera fortement équilibré par la vitesse de déplacement des cavaliers lors de la course comme indiqué plus bas.
Amélioration
Chaque participant à la course gagne un nombre de point égal à la différence entre son coût et la valeur maximal de sa catégorie pour acheter des améliorations pour la course. Chaque amélioration ne peut être achetée qu’une seule foi.
Par exemple, un Chevalier du Royaume Bretonnien coutant 23 points aura le droit de prendre 78 points d’amélioration. Un char de Chrace coutant 140 pts il n’aura le droit qu’a 10 points d’amélioration.
Liste des améliorations
Selle allégée : +1 en Initiative 10 points
Caparaçon renforcé : +1 Sauvegarde 10 points
Carotte magique : +1 en Mouvement 20 points
Potion de Force : +1 en Force 20 points
Potion d’Endurance : +1 en Endurance 30 points
Potion de Vitalité : +1 Blessure 30 points
Sabot magique : Gagne la règle spéciale Guide des Forêts 30 points
Vous pouvez télécharger les règles complète ici
http://tiamat64.free.fr/antre/wargame/course.pdf
Bonne course !!!
En début d'aprem après la pause casse croute .
La joute des Héros
Choix des participants :
-Une héros (non personnage) d'une valeur maximum de 150pts .
Le personnage ne peut être monté.(mais de taille monstrueuse)
-Les objets magiques de plus de 50 pts sont interdits ainsi que la magie et de ceux fait les objets de sorts .
-Il est possible de dépasser les 50 pts d'objets magique ,de don ,vertu etc etc pour atteindre le cap des 150pts par contre il est possible d'avoir qu'un seul objet du même type (armes , armure,talisman etc etc )
Le duel ce déroulera en 2 manche gagnante (les héros ne sont pas tout de suite au cac pensez a vos arcs bande de couard ) .
Le Combats des seigneurs !!!
Choix des participants.
- 1 seigneurs sur monstre Cap 500pts
-1 seigneurs sur créature monstrueuse CAP 400pts
-Votre seigneur est un monstre ou une créature monstrueuse 400 pTS
-Les seigneurs nains sur bouclier ou tueur de démon 350pts
-Il est possible de dépasser les 100 pts d'objets magique ,de don ,vertu etc etc pour atteindre le cap des 150pts par contre il est possible d'avoir qu'un seul objet du même type (armes , armure,talisman etc etc )
-La magie et les objets de sort sont interdit (le trône du sabbat peut être joué mais sans l'objet de sort )
les matchs ce dérouleront a 4 par arènes .
Voila Bon choix !!!
Dernière édition par El polo le Mer 7 Aoû 2013 - 21:53, édité 3 fois