+2
Baptiste
briza
6 participants
Projet Ogres !
Baptiste- Messages : 447
- Message n°2
Re: Projet Ogres !
Brigite bardo sera fiere de toi =D ! trés beau comme d'habitude piuis jvai te harceler pour que tu m'aprenne a faire les degrader comme sa ! ils sont beau leur pantalon :p j'ai les meme ( le vert et le bleu ) ^^
Tiamat- Admin
- Message n°3
Trés chouette en effet.
Mais perso, j'aurais fait les pantalons plus sombres et profité de cette grosse quantité de peau pour faire des tatouages, histoire de différencier les Ogres.
Mais perso, j'aurais fait les pantalons plus sombres et profité de cette grosse quantité de peau pour faire des tatouages, histoire de différencier les Ogres.
briza- Messages : 13
- Message n°4
Je n'ai encore rien dégradé, sauf les pantalons ^^ et il va y avoir des tatouages. Et pour les couleurs je n'aime pas le.sombre car ca fait peur Oo.
robèn- Messages : 506
- Message n°5
Très sympa ma fois !
Tu as des idées pour faire tes socles ? Le pauv' Polo y va ranger ces pinceaux ^^ Need la suite !
Tu as des idées pour faire tes socles ? Le pauv' Polo y va ranger ces pinceaux ^^ Need la suite !
briza- Messages : 13
- Message n°6
Je fais la végétation et les détails a la green, et je veux un univers a base de champignon blanc et rouge
dédé64- Messages : 1114
- Message n°7
un peu bizarre ce que tu veux mettre sur tes socles , cela dit plus c bizarre plus j'aime IoI.
on sait qui tiens le pinceau chez vous
a+
on sait qui tiens le pinceau chez vous
a+
Thorondil- Messages : 1096
- Message n°8
J'aime beaucoup !