Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3 participants

Cherche rabiot Orks pour décors 40k

Tiamat
    Tiamat
    Admin

Cherche rabiot Orks pour décors 40k Empty Cherche rabiot Orks pour décors 40k

Message  Tiamat Dim 1 Sep 2013 - 19:40

Salut,
    Je cherche des bitz ork pour faire des décors Ork. L'objectif c'est une table ork pour le prochain Crâne de Fer. Pour cela j'aurais besoins de pleins de rabiot ork provenant essentiellement des boites de véhicules Ork (truk, chariot etc).
    Je cherche des glyphes ork (pleins !), des roues, des plaques de blindage, des pointes, des crâne ork, des chaines, des rouleaux, bref tous les trucs qui peuvent de servir à faire des décors de type "décharge de matériaux".

Je cherche également la tourelle du Chariot de Guerre, c'est pour faire la base d'une grue.
    Cherche rabiot Orks pour décors 40k M2110126_99120103017_OrkBattlewagon_445x319

Si vous avez des rabiots de Krabouilleur et de Chassa Bomba ce serait le rêve !

Merci.
    Thorondil
    Thorondil

Cherche rabiot Orks pour décors 40k Empty Re: Cherche rabiot Orks pour décors 40k

Message  Thorondil Dim 1 Sep 2013 - 22:07

J'dois pouvoir en trouver dans les rabiots d'ork chez moi ! Jdois passer a l'usine mercredi jpenserai normalement à les amener
    Jonx
    Jonx

Cherche rabiot Orks pour décors 40k Empty Re: Cherche rabiot Orks pour décors 40k

Message  Jonx Lun 2 Sep 2013 - 14:43

Pour les plaques de blindages tu peux en réaliser aisément avec des cartes plastiques et de la green stuff si tu as un peu de temps, tu peux faires des trucs sympa avec relativement peu de moyens Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 12:35