Tiamat Mer 25 Sep 2013 - 11:26
Les infos tirés du White Dwarf
Tous les elfes noirs ont la règle universelle Frappe Toujours en Premier (comme les Hauts Elfes) et Haine.
La Garde Noire à Haine Éternelle
Nouvelle règle "Prouesse Mortelle" permet de relancer les 1 des jets pour blesser
Nouveau Seigneur : Le Maître des Bêtes, coute 300 points à poil avec une Manticore
Les Furies coutent 11 points par figurine et peuvent prendre une bannière magique
Une unité de 30 Lanciers ou 30 Arbalétrier avec l'état major couterait environ 390pts (c'est pas sur ça voudrait dire que le guerrier équipé couterait 12 points)
La Sorcière (choix Héros) couterait 80 points
Le Chaudron de sang resterait un choix Héros et couterait plus cher. Il peut désormais rejoindre une unité (comme la cloche hurlante skaven) et permettrait de relancer les blessures ratées.
Le Bloddwark Medusas serait un choix rare et à une attaque de tir particulière..
L'hydre peut récupérer des points de vie. Elle coute 180 points mais sans l'attaque de souffle (qui est payante)
Magie Noire : L'attribut de domaine : 2d6 touche F1 supplémentaire à l'unité visé par un sort de magie noire.
Magie Noire : Un sort "Mort de douleur" réduit la CC/CT/I
Un Dynaste avec armure lourde, bouclier monté sur un Dragon Noir coute 449 points.
Les Sang-froid ont 2 attaques.
Dernière édition par Tiamat le Mer 25 Sep 2013 - 14:33, édité 1 fois