vinc' Jeu 20 Fév 2014 - 19:23
alors mon avis.
qg:
prince - classe , niveau point accessible, must have, c'est le volant, apres faut pas s'attendre a ce qu'il survive tres longtemps
prime - choix tres interessant, car c'est le seul perso independant Nide, donc qui peux se "cacher" ou soutenir une unité en etant dedans. de plus rare fig a avoir les grenades "frag" , qui a dit 30 horma + prim avec frag? :p
elite - tous les choix sont corrects mais ma predilection
gardes des ruches avec canons f8, l'antichar manque au codex, ici ca comble un peu
venomthropes - fourni un couvert a une partie de l'armée, c'est pas mal
zohanthropes - bien fourni l'anticharlourd
troupes:
gaunt , tres bien par 30 pour avoir un tervigon en troupe + difficile a detruire si sans peur.
hormagaunt, sympa selon l'adversaire, mais reviennent cher une fois boostés
guerriers, bof facilement tuable
tervigon , creature monstrueuse en troupes, une dans la liste peux etre bien.
attaque rapide
rodeurs, seuls betes du codex, arrive rapide au cac mais difficile a jouer
harpie, soutien aerien correct
gargouilles: j'adore ces figs, faut en jouer :p
soutien:
carnifex, prix reduit et seule CM a avoir les fameuses frag
trygon, parfait pour mouliner les marines et companie, peut facilement se faire un parton.
pour moi une armée taillé pour affronter de tout:
qg: prime
elite : 3 gardiens des ruches / 2 venom
troupes : 2*30 gaunts / tervigon / 30 horma
att rapide: 5 rodeurs / harpie
soutien : 2 carni
voila en gros tu dois etre dans les 1500
voila ^^ avec ca tu t'amuse sans rouler sur l'autre