salut a tous,
Je met en vente une petite armée de chevalier gris : ( juste quelque figurine peinte , toute sous couché; environ 320 euro prix neuf)
-1 codex chevalier gris, 10 euro
-1 frère capitaine stern chevalier gris en métal, 9 euro
-1 frère capitaine chevalier gris en métal, 10
-1 inquisiteur coteaz en métal ( peint) et sa suite de 4 membres), 10 euro
-1 escouade de paladin avec grande bannière et apothicaire, 15 euro
- 2 escouade de 5 terminator chevalier gris moitié métal moitié plastique ( une avec psycannon et une avec lance flammes), 40 euro
- 3 terminator (dont un marteau tonnerre, un psycannon et un expurgateur), 6 euro
- 1 escouade interceptor de chevalier gris avec téléporteur( 1 lance flammes), 10 euro
-1 escouade purificator (avec 2 lance flammes ), 10 euro
-3 chevalier gris avec arme lourde ( deux psycanon et un expurgateur), 15
-1 cuirassier Némésis avec les trois option d'armes, et les deux armes de corps a corps, 20 euro
je fais le tout a 130 euro
a +
Je met en vente une petite armée de chevalier gris : ( juste quelque figurine peinte , toute sous couché; environ 320 euro prix neuf)
-1 codex chevalier gris, 10 euro
-1 frère capitaine stern chevalier gris en métal, 9 euro
-1 frère capitaine chevalier gris en métal, 10
-1 inquisiteur coteaz en métal ( peint) et sa suite de 4 membres), 10 euro
-1 escouade de paladin avec grande bannière et apothicaire, 15 euro
- 2 escouade de 5 terminator chevalier gris moitié métal moitié plastique ( une avec psycannon et une avec lance flammes), 40 euro
- 3 terminator (dont un marteau tonnerre, un psycannon et un expurgateur), 6 euro
- 1 escouade interceptor de chevalier gris avec téléporteur( 1 lance flammes), 10 euro
-1 escouade purificator (avec 2 lance flammes ), 10 euro
-3 chevalier gris avec arme lourde ( deux psycanon et un expurgateur), 15
-1 cuirassier Némésis avec les trois option d'armes, et les deux armes de corps a corps, 20 euro
je fais le tout a 130 euro
a +