+9
frapkincou
Thorondil
dédé64
pix
Baptiste
Chris
robèn
lordlexious
El polo
13 participants
Evénement a l'usine a jeux mai et début juin !
DamienW- Messages : 1185
- Message n°51
Re: Evénement a l'usine a jeux mai et début juin !
Je ne pourrai pas être présent pour cause de garde d'enfant adorable de dernière minute. Désolé.
Rahzeem- Messages : 454
- Message n°52
Yep ! Si c'est pas trop tard, je veux bien m'inscrire
C'est possible ?
PS : Merci Hugo pour m'avoir prévenu !!!
C'est possible ?
PS : Merci Hugo pour m'avoir prévenu !!!
Chris- Messages : 1370
- Message n°53
Oh non..pas lui..pas le monsieur grossier....
Y'a plus de places, puis c'est blindé de réstrictions Mike! Tu vas t'emmerder!
HHHUUGGOOO!!!!
HHHUUGGOOO!!!!
- Message n°54
Oh non..pas lui..pas le monsieur grossier....
HHHUUGGOOO!!!!
Rhaa, pourquoi y'a pas de bouton "j'aime" sur les forum, j'aurais cliqué dessus
- Message n°55
Hé hé, depuis le temps que j'étais pas venu sur le forum, j'apprécie que mon retour ne passe pas inaperçu !!! lol
robèn- Messages : 506
- Message n°56
... Non mais on m'a pas tout dit ou quoi ? C'est un gros méchant le Mike au jeu ? Mais il a l'air sympa comme ça je pouvais pas savoir ! ! !HHHUUGGOOO!!!!
Thorondil- Messages : 1096
- Message n°57
J'ai des morts vivants pas cheatés ! J'vais vous défoncer !
Baptiste- Messages : 447
- Message n°58
les gards j'ai perdu contre des sylvains je vais etre la pute de tout le monde samedi sa va etre génial ^^
pix- Messages : 1044
- Message n°59
Punaise mike, laissait le moi ! j'aime cogner et voir pleurer le chaotique
Après le reste je vous défonce, vous allez voir du nain grognon pas content qui fais flipper sa race à khorne !
Après le reste je vous défonce, vous allez voir du nain grognon pas content qui fais flipper sa race à khorne !
- Message n°60
pix a écrit:Punaise mike, laissait le moi ! j'aime cogner et voir pleurer le chaotique
Je te désècherai petite chose et jouerai aux osselets avec tes petits os !
frapkincou- Messages : 1447
- Message n°61
Et en plus du Nain y en a un deuxieme et vous allez nous détester !!!! Au menu salade de phalanges, sauté de marron dans vos gencives et pour les plus grand bour-pif dans les rognons sauce tartare.
La rancune est tenace et la vengeance sera terrible bandes d'imberbes
La rancune est tenace et la vengeance sera terrible bandes d'imberbes
- Message n°62
Pourquoi il y a deux joueurs nains? y'a pas de restrictions pour la rancune au metre carré? On a dit pas plus de deux niveaux de chiantos par armees et 35pts de vulgarité max. Et faut que pix et toi vous métiez d'accord pour élir un super roi des cavernes aussi, celui qui insulte le plus fort et le plus vite en somme..
- Message n°63
Pour jouer avec les osselets des longues barbes de pix, va falloir être vif, Ben. Ça fuit en pleurnichant à la seule vue d'un squelette monté, ces pauvres petites choses.
- Message n°64
DamienW a écrit:Pour jouer avec les osselets des longues barbes de pix, va falloir être vif, Ben. Ça fuit en pleurnichant à la seule vue d'un squelette monté, ces pauvres petites choses.
Je leur ferait manger du sable par les orbites! J'ai préparé une liste bien moisie en plus ! Ca va saucer !
- Message n°65
DamienW a écrit:Pour jouer avec les osselets des longues barbes de pix, va falloir être vif, Ben. Ça fuit en pleurnichant à la seule vue d'un squelette monté, ces pauvres petites choses.
Arf, tes dragons de sang se sont remis du crach test sur le mur de boucliers^^
- Message n°66
Alors, est-ce que mon inscription est possible ou pas ? parce que nous ommes à 24 h de la patrouille !!!
C'est pour savoir si je reste à la compet de judo de mes loups ou pas ? Donc si je peux pas m'inscrire, c'est pas grave
C'est pour savoir si je reste à la compet de judo de mes loups ou pas ? Donc si je peux pas m'inscrire, c'est pas grave
- Message n°67
Mauvaise nouvelle, je serai là au final. Désolé les gens...
- Message n°68
Si tu as la possibilité de demander directement à Polo se sera top car il va autant sur le forum que moi je mange des makismon inscription est possible ou pas ?
Après je pense qu'il y avait une place en rab mais c'est le seul à savoir exactement...
- Message n°69
Ou par mp, il répond de sa caverne.
El polo- Messages : 882
- Message n°70
yo !!
Bon pour demain c'est toujours bon par contre une animation *yugi HO* (avant première ) aura lieu au magasin le nombre de joueurs de carte étant non définie mais visiblement il ne seront pas nombreux .
je vous invite donc a venir comme prévu pour 13h30 au mag avec vos armée de patrouille et de vous munir de quelque héros pour faire une mini arène pour les joueurs qui attendront leur tour pour jouer la patrouille
joueur présent :
Yan
baptiste
Damien
benji
hugo
chris
pix
mike
Règles pour le combat d’arène:
Condition de jeu :
Choix pour les participants :
-Une héros (non personnage) d'une valeur maximum de 150pts .
Le personnage ne peut être monté.(mais de taille monstrueuse)
-Les objets magiques de plus de 50 pts sont interdits ainsi que la magie et de ceux fait les objets de sorts .
-Il est possible de dépasser les 50 pts d'objets magique ,de don ,vertu etc etc pour atteindre le cap des 150pts par contre il est possible d'avoir qu'un seul objet du même type (armes , armure,talisman etc etc )
Le duel ce déroulera en 2 manche gagnante (les héros ne sont pas tout de suite au cac pensez a vos arcs bande de couard ) .
On la déjà testé ça marche bien Very Happy
Bon pour demain c'est toujours bon par contre une animation *yugi HO* (avant première ) aura lieu au magasin le nombre de joueurs de carte étant non définie mais visiblement il ne seront pas nombreux .
je vous invite donc a venir comme prévu pour 13h30 au mag avec vos armée de patrouille et de vous munir de quelque héros pour faire une mini arène pour les joueurs qui attendront leur tour pour jouer la patrouille
joueur présent :
Yan
baptiste
Damien
benji
hugo
chris
pix
mike
Règles pour le combat d’arène:
Condition de jeu :
Choix pour les participants :
-Une héros (non personnage) d'une valeur maximum de 150pts .
Le personnage ne peut être monté.(mais de taille monstrueuse)
-Les objets magiques de plus de 50 pts sont interdits ainsi que la magie et de ceux fait les objets de sorts .
-Il est possible de dépasser les 50 pts d'objets magique ,de don ,vertu etc etc pour atteindre le cap des 150pts par contre il est possible d'avoir qu'un seul objet du même type (armes , armure,talisman etc etc )
Le duel ce déroulera en 2 manche gagnante (les héros ne sont pas tout de suite au cac pensez a vos arcs bande de couard ) .
On la déjà testé ça marche bien Very Happy
- Message n°71
Super après midi, merci polo pour l'évent, merci jijo pour les locaux, bien rigolé et je peux enfin faire quelque chose avec mon armèe en bois.
- Message n°72
Merci à Damien à qui j'ai pu prouver qui sont les vrais nécromants !
Et merci à mes adversaires de défi !!!
Ps :Hugo, un jour ton gobelin craindra les momies mais pas aujourd'hui, ni demain c'est repos !
Non parceque j'peux même pas maudire les adversaires qui m'ont tués ! Dure la vie d'une momie
Et merci à mes adversaires de défi !!!
Ps :Hugo, un jour ton gobelin craindra les momies mais pas aujourd'hui, ni demain c'est repos !
Non parceque j'peux même pas maudire les adversaires qui m'ont tués ! Dure la vie d'une momie
- Message n°73
Ne te la raconte pas trop, Ben, avec tes histoires de "vrai nécromant". Je te rappelle que tu as quand même perdu un squelette que tu n'as même pas été fichu de relever avant la fin de la partie. Encore 50 victoires comme ça et tu n'as plus d'armée ! Amateur, va...
- Message n°74
Super évènement Polo, merci à mes 2 adversaires Yann et Mike, je suis pas tombé sur de l'elfe qui me fait flippé donc je suis pas mécontent ^^
Merci à Yann d'avoir leadé la partie entre... Yann et moi, ça aura été fort instructif pour moi
Merci à Yann d'avoir leadé la partie entre... Yann et moi, ça aura été fort instructif pour moi
...Non mais y aura revanche car mon super gob fera mieux la prochaine fois ! Mais faudra que je change les items là ça aura pas été folichonHugo, un jour ton gobelin craindra les momies mais pas aujourd'hui, ni demain c'est repos !
- Message n°75
Un bon après midi de baston dans la bonne humeur, de la Polo Qualität !
Les sylvains c'est cheaté Merci Mike pour de la vrai baston entre couillus. La magie cela donne mal à la tête à force de réfléchir, je range mes arquebuses et on se meule^^
Les sylvains c'est cheaté Merci Mike pour de la vrai baston entre couillus. La magie cela donne mal à la tête à force de réfléchir, je range mes arquebuses et on se meule^^