Warhammergaray

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    Message  frapkincou Lun 26 Mai 2014 - 20:24

    Et cela va être ENORMEEEEEEEEEEEEEEEE


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    Message  frapkincou Lun 26 Mai 2014 - 20:28

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    Message  Tiamat Mar 27 Mai 2014 - 9:11

    Les Orks ont leur chevalier =)
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    Message  frapkincou Mar 27 Mai 2014 - 9:30

    En examinant les deux photos sur le sommet du chevalier Ork, l'un à des roquettes anti aérienne et l'autre un système psychique voir bubulle
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    Message  Thorondil Mar 27 Mai 2014 - 12:05

    Tiamat a écrit:Les Orks ont leur chevalier =)


    Et la je pose une question conne mais pourquoi lui sera-t-il pas bann (tout comme l'Eldar) alors que l'Impérial oui?

    Au final on se rend compte que le chevalier imp a été fait en codex a part pour éviter une entrée collective dans tous les codex impériaux.
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    Message  Crocs-gris Mar 27 Mai 2014 - 13:02

    bijour,
    Dis moi Ben c'est moi ou tu râles sur ton chevalier depuis sa sortie?  Very Happy  En fait t'es jaloux si tous les codex peuvent jouer leur nouveau joujou et pas toi... et toc!

    Rassemblant ma waaaaagh je suis plutôt content de mettre un truc comme ça à côté de mes méca, faut voir ce qu'il a dans le ventre (hormis des meganobz) mais au moins ça fait très orks.

    Bises à tous
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    Message  Tiamat Mar 27 Mai 2014 - 13:07

    Si c'est un choix Seigneur des Batailles (et il y a des chances qu'il le soit) c'est effectivement possible qu'il soit interdit dans certain tournoi. Le Chevalier Eldar n'est pas un choix Seigneur des Batailles, c'est un choix Soutien. Ça n'as absolument rien à voir.

    Dit toi bien qu'un C'tan Transcendant ou qu'un Grand Scorpion d'Airain de Khorne sont, eux aussi, des choix Seigneurs des Batailles. Jette un coup d’œil à leurs caractéristiques et tu comprendra pourquoi certain tournoi ne vont pas autoriser le slot Seigneur de Bataille aussi facilement que le slot Fortification par exemple.
    C'est un peu débile d'interdire d'un coté la doublette de Hell Drak et d'autoriser de l'autre un C'tan Transcendant.

    Et oui le Chevalier Impérial à été fait à part car il n'appartient pas à une armée en particulier (je parle pas du "codex chevalier impérial" car c'est une grande blague), il faut effectivement le traiter pour ce qu'il est : un choix Seigneur des Batailles qui était, dans 99% des cas, uniquement joué en partie de type Apocalypse avant la V7.
    Maintenant tu peux le jouer dans une partie de 40k classique, tout comme je peux jouer mon Grand Scorpion d'Airain de Khorne et ma triplette de Hell Drak avec mes World Eaters si je le veux, et sans rien demander à mon adversaire.
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    Message  Thorondil Mar 27 Mai 2014 - 13:22

    Tiamat a écrit:Si c'est un choix Seigneur des Batailles (et il y a des chances qu'il le soit) c'est effectivement possible qu'il soit interdit dans certain tournoi. Le Chevalier Eldar n'est pas un choix Seigneur des Batailles, c'est un choix Soutien. Ça n'as absolument rien à voir.

    Dit toi bien qu'un C'tan Transcendant ou qu'un Grand Scorpion d'Airain de Khorne sont, eux aussi, des choix Seigneurs des Batailles. Jette un coup d’œil à leurs caractéristiques et tu comprendra pourquoi certain tournoi ne vont pas autoriser le slot Seigneur de Bataille aussi facilement que le slot Fortification par exemple.
    C'est un peu débile d'interdire d'un coté la doublette de Hell Drak et d'autoriser de l'autre un C'tan Transcendant.

    Et oui le Chevalier Impérial à été fait à part car il n'appartient pas à une armée en particulier (je parle pas du "codex chevalier impérial" car c'est une grande blague), il faut effectivement le traiter pour ce qu'il est : un choix Seigneur des Batailles qui était, dans 99% des cas, uniquement joué en partie de type Apocalypse avant la V7.
    Maintenant tu peux le jouer dans une partie de 40k classique, tout comme je peux jouer mon Grand Scorpion d'Airain de Khorne et ma triplette de Hell Drak avec mes World Eaters si je le veux, et sans rien demander à mon adversaire.



    Sauf qu'au final, le chevalier est bien moins coûteux en points que ce que tu me cites plus haut et son impact sur les parties est bien moins grand.



    par Crocs-gris le Mar 27 Mai - 13:02

    bijour,
    Dis moi Ben c'est moi ou tu râles sur ton chevalier depuis sa sortie? Very Happy En fait t'es jaloux si tous les codex peuvent jouer leur nouveau joujou et pas toi... et toc!

    Rassemblant ma waaaaagh je suis plutôt content de mettre un truc comme ça à côté de mes méca, faut voir ce qu'il a dans le ventre (hormis des meganobz) mais au moins ça fait très orks.

    Bises à tous



    Je râle parce qu’on ne peut jamais le jouer alors qu'il est estampillé Games Workshop Codex et non pas apocalypse ou Escalation. Or il est banni au même titre que ces précédents.
    Si je veux jouer codex chevalier bah je peux pas ... (Si je pouvais j'aurai déjà une armée de chevaliers T.T)
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    Message  Tiamat Mar 27 Mai 2014 - 13:27

    Thorondil a écrit:Sauf qu'au final, le chevalier est bien moins coûteux en points que ce que tu me cites plus haut et son impact sur les parties est bien moins grand.
    Je peux te citer un paquet de truc pas couteux et qui ont impact beaucoup plus important que des unités faisant jusqu’à deux fois leurs prix.

    Franchement je vois pas ou est le problème. Absolument rien ne t'interdit désormais de le jouer en partie normale.
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    Message  yaug Mar 27 Mai 2014 - 13:52

    je trouve ça moche perso ....
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    Message  frapkincou Mar 27 Mai 2014 - 14:52

    Je pense que ben est comme moi, même si ce n'est pas équitable, un tournoi en 2500pts avec choix de lord of wars et une fortification se serai supergénial. Et sûrement plus drôle qu'une partie apocalypse.
    Perso je m'en fous que les armées ne soit pas équitable car de toute façon elles ne le seront jamais. Alors juste une fois pour le fun.
    Bien sûr je ne remets pas en cause ta dévotions à faire bouger les choses en organisant des tournois. Et tu ne peux pas satisfaire tous le monde. Et se ont t'en remerciera jamais assez
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    Message  Elfe sans sort de latte Mar 27 Mai 2014 - 17:48

    De chez nos amis teutons:

    nouveaux codex orkkkkkk Morkan10

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    règles en anglais

    Deffstorm mega-shoota: R: 36" S:6 AP:4 Heavy 3d6

    Kustom mega-kannon: R: 36" S:8 AP:2 Heavy 1 Blast , Gets Hot

    Klaw of Gork: R: -- S:10 AP:1 Melee, Concussive

    Grot Riggers: It Will Not Die

    Morkanaut Vehicle Stats:

    WS:4 BS:2 S:8 F:13 S:13 R:12 I:2 A:4 HP:5
    Vehicle, Walker, Transport

    2 Twin-linked big shootas
    Kustom Mega-blasta
    Kustom Mega-kannon
    2 Rokkit launchas
    Klaw of Gork

    Transport (6)
    1 Access point (front)

    Options:
    KFF
    Extra Armor
    Grot Riggers

    Perso pour l'instant je suis ni chaud ni froid sur cette sortie, a priori ça serait un chaud soutien (cf cible en haut à gauche), véhicule soit de tir, soit avec un KFF et pouvant transporté 6 orks (ahahah)

    A voir si c'est pas une fausse bonne nouvelle unité
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    Message  NecroBob Mar 27 Mai 2014 - 18:09

    frapkincou a écrit:En examinant les deux photos sur le sommet du chevalier Ork, l'un à des roquettes anti aérienne et l'autre un système psychique voir bubulle

    Ouais enfin, comme tous le orks avec 2 en CT. Même pas peur  Very Happy 


    Thorondil a écrit:
    Et la je pose une question conne mais pourquoi lui sera-t-il pas bann (tout comme l'Eldar) alors que l'Impérial oui?

    Au final on se rend compte que le chevalier imp a été fait en codex a part pour éviter une entrée collective dans tous les codex impériaux.

    En type d'unité c'est un marcheur, transport. Pas un super-lourd.
    Pas d'arme D, pas de piétinement,... Du coup, on peut le faire exploser sans raser la moitié de la table.
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    Message  El polo Mer 28 Mai 2014 - 10:42

    Aux pieds de la boites a chose rouge !!!

    aux pieds de la boites a chose rouge !!!

    Mais oui regarde yann aux pieds de la boites a chose rouge !!!

    Ya quoi Very Happy !!!

    ben regarde !!!!
    yaug
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    Message  yaug Mer 28 Mai 2014 - 17:42

    DES FUCKING MEGANOBZ PLASTOC TOUS BEAUX !!!!
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    Message  vinc' Mer 28 Mai 2014 - 22:29

    apres prix de la bete, c'est 230 pts , difficile a cacher et au final son statut de marcheur non supr lourd, fait qu'il peut exploser sur un tir. Donc malgres des armes "fortes" et des carac elevées, ca reste largement gerable et jouable.

    yaug
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    Message  yaug Jeu 29 Mai 2014 - 1:04

    bah 5 pc, tu peux plus exploser sur 6, donc osef on krabouille tout joyeusement à coup de pince !!!
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    Message  Crocs-gris Jeu 29 Mai 2014 - 9:28

    Après le dilemme c'est que pour 10euros de plus tu peux acheter un krabouillator...
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    Message  Elfe sans sort de latte Sam 31 Mai 2014 - 10:21

    Ca, ça me plait plus déjà !

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    Nouvelle Règle d'armée avec 'Ere we go on dirait bien  Very Happy 

    Les figus me plaisent vraiment et peuvent être sympa à jouer
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    Message  NecroBob Sam 31 Mai 2014 - 10:59

    Ils sont classes !

    Pour ere we go, je suppose que la phrase c'est : "reroll a single dice to determine its charge range". En gros, ils ont tous plus ou moins course
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    Message  Tiamat Sam 31 Mai 2014 - 13:52

    Ils gagnent +1 en CT et 3 tirs au lieu d'1 mais perde leur 4+ d'armure et 3 points.
    A voir...
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    Message  Elfe sans sort de latte Dim 1 Juin 2014 - 11:10

    Chaque jours devient de plus en plus vert, avec une photo avec quelques refontes (gros kalibre, meganobz, mekano, shokk attak gun)

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    Et on dirait bien que les killa kanz peuvent avoir deux armes maintenant  Razz 
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    Message  Crocs-gris Dim 1 Juin 2014 - 13:18

    ah oé quand même... Je sens que ma CB va connaitre la règle surchauffe ce mois ci! à moins qu'il sorte pas tous les kits d'un coup. En tous cas c'est grosse refonte de la gamme et ça à l'air d'aller dans le bon sens. Je suis content que les meganobz change pas trop des actuels, et ravi aussi de voir les nouveaux groskalibr ça fait vraiment fait de bric et de broc.
    Comme quoi Games peut encore nous étonner positivement.
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    Message  frapkincou Dim 1 Juin 2014 - 14:22

    Vec cé nouvo Boys, bah moi et ma bande on va vous klater la bouche. Et surtout klater le compte en banque
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    Message  Thorondil Dim 1 Juin 2014 - 19:05

    Quand on voit ce qu'ils ont fait ici j'suis un peu dég du résultat sur l'Astra Militarum ...

    Les orks, armée choucroute avec les marines de Geuweu !  Very Happy Sad Sad Sad Sad Sad 

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