Hhelloo, je cherche livre d'armée de ces pourris de Haut Elfes et les figurines de l'ile de sang pour me faire une armée bien crade, gros bilement Chris
4 participants
Cherche Haut Elfes :*
Thorondil- Messages : 1096
- Message n°2
Re: Cherche Haut Elfes :*
Baptiste a le mien. Récupères le et on verra ce que jte demande en echange :p
Chris- Messages : 1370
- Message n°3
Ok alors c'est parfait, je vois ça avec Baptiste et si quelqu'un a le contenu de l'ile de sang je prends, merci
frapkincou- Messages : 1447
- Message n°4
J'ai des hauts elfes dans la vitrine à Jijo à un prix dérisoire sinon je veux bien échanger contre de l'ork si tu en as.
- Message n°5
C'est quoi, les vieux lions blancs? ...aaahhhh...et mes orks, ça fait longtemps que je m'y
attelle et ça beau être l'armée la plus nul de l'univers, même dans leurs boites pas montés encore sous plastique, elle me fait bien rigoler
attelle et ça beau être l'armée la plus nul de l'univers, même dans leurs boites pas montés encore sous plastique, elle me fait bien rigoler
Rahzeem- Messages : 454
- Message n°6
Salut Chris, j'ai les figs de l'ile de sang si tu veux...
Je comptais mettre mes petits à Battle avec les elfes mais ils accrochent pas . Du coup, pourquoi pas m'en séparer ?... De mes Elfes hein, pas de mes enfants
Je comptais mettre mes petits à Battle avec les elfes mais ils accrochent pas . Du coup, pourquoi pas m'en séparer ?... De mes Elfes hein, pas de mes enfants
- Message n°7
Merci Mike, j'ai plus besoin j'ai tout ce qu'il me faut, meme au niveau des gamins
Rahzeem- Messages : 454
- Message n°8
Ha ha OK Chris