Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    vague 5 vaisseau dDecimator et Outrider

    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    vague 5 vaisseau dDecimator et Outrider Empty vague 5 vaisseau dDecimator et Outrider

    Message  frapkincou Mar 24 Juin 2014 - 23:14

    vague 5 vaisseau dDecimator et Outrider Swx23-10
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    vague 5 vaisseau dDecimator et Outrider Empty Re: vague 5 vaisseau dDecimator et Outrider

    Message  Petit Moff Poesie Mer 25 Juin 2014 - 9:32

    2 vaisseaux qui vont apporter des variantes intéressantes. Ce que je retiens:
    - Le YT-2400 peut tirer 4 dés à 360° à distance 2-3. ça va faire MAL (Echo n'a qu'à bien se tenir).
    - Enfin une tourelle chez l'Empire, même si je ne suis pas fan de l'absence d'agilité (contre une nuée de vaisseaux ça va pas tenir) y'a quand-même un pool de PVs impressionnant, et le pouvoir du pilote annoncé est assez puissant.

    Y'a aussi des nouveaux gabarits d'astéroïde, je sais pas si c'est pour une mission particulière ou s'ils sont fait pour remplacer/compléter ceux qu'on connait déjà.
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    vague 5 vaisseau dDecimator et Outrider Empty Re: vague 5 vaisseau dDecimator et Outrider

    Message  frapkincou Dim 6 Juil 2014 - 16:36

    Et voila il sont sur le site de Edge. Habituellement cela veux dire qu'il devrait etre chez Jijo dans moins d'un mois.
    Jijo un de chaque de faction pour moi  Razz Razz Razz Razz Razz Razz

    Contenu sponsorisé


    vague 5 vaisseau dDecimator et Outrider Empty Re: vague 5 vaisseau dDecimator et Outrider

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:44