[url=https://servimg.com/view/18125587/127][/ur
+3
El polo
Tiamat
frapkincou
7 participants
nagash le retour
frapkincou- Messages : 1447
- Message n°1
nagash le retour
Tiamat- Admin
- Message n°2
Re: nagash le retour
Voila de quoi compléter l'image (notez les nouvelles nuées d'esprit également sur la photo)
A noter qu'il parle d'un set de Campagne appelé "la fin des temps" avec des Légions de morts vivants (on ne parle pas de Comte Vampire et de Khemri mais tout autre chose) avec également Neferata la reine des vampires. =)
A noter qu'il parle d'un set de Campagne appelé "la fin des temps" avec des Légions de morts vivants (on ne parle pas de Comte Vampire et de Khemri mais tout autre chose) avec également Neferata la reine des vampires. =)
El polo- Messages : 882
- Message n°3
Omg !!!
il me le faut !! par contre games on achetait des droit a blizzard pour sortir kel'thuzad en figs
jolie bon homme en tout cas ....
il me le faut !! par contre games on achetait des droit a blizzard pour sortir kel'thuzad en figs
jolie bon homme en tout cas ....
DamienW- Messages : 1185
- Message n°4
Wow. 1000 pts quand même ! En tous cas, Nagash est un homme de goût : vu son profil, c'est clairement un adorateur de Nurgle !
Tiamat- Admin
- Message n°5
La suite de son armée. Dans le fluff c'est un mixe entre Roi des Tombes et Comtes Vampires, la première bataille étant, apriori, de tuer Settra pour prendre le contrôle de son armée.
Les seigneurs
Nagash
Neferata, la Reine Vampire
Manfred Von Carstein
Arkhan le noir (le retour !!!! mais sans son char volant)
Les Troupes
Nuée d'Esprit
Morghast
Les seigneurs
Nagash
Neferata, la Reine Vampire
Manfred Von Carstein
Arkhan le noir (le retour !!!! mais sans son char volant)
Les Troupes
Nuée d'Esprit
Morghast
Dernière édition par Tiamat le Mar 19 Aoû 2014 - 11:30, édité 2 fois
DamienW- Messages : 1185
- Message n°6
Wow.
El polo- Messages : 882
- Message n°7
oula !!
va falloir choisir on vont aller les sous !!!!
par contre manfred sur ailes de mort après le seigneur des liches ^^ mais bon osef ça reste de la belle figouze !!
va falloir choisir on vont aller les sous !!!!
par contre manfred sur ailes de mort après le seigneur des liches ^^ mais bon osef ça reste de la belle figouze !!
vinc'- Messages : 651
- Message n°8
omg!
deja que nagash semblait pas mal, en fait les autres sont encore plus magnifiques, alors sur ca change du design habituel mais ca en jette!
deja que nagash semblait pas mal, en fait les autres sont encore plus magnifiques, alors sur ca change du design habituel mais ca en jette!
frapkincou- Messages : 1447
- Message n°9
outch vraiment magnifique!!! Va falloir mettre un cadenas sur le porte monnaie. Moi qui me suis promis de ne pas faire d'autre armée ....
robèn- Messages : 506
- Message n°10
J'adore 0_0
Va falloir tester de la peinture de macabé là...
Va falloir tester de la peinture de macabé là...
- Message n°11
Je ne sais pas si du monde a pris le bouquin ou pas mais pour avoir lu la partie histoire j'ai vraiment aimé !
Un bon bouquin de belle qualité, je recommande
Après pour les amateurs uniquement de règles c'est sûr, c'est moins folichon, pas mal de scénar quand même...
Un bon bouquin de belle qualité, je recommande
Après pour les amateurs uniquement de règles c'est sûr, c'est moins folichon, pas mal de scénar quand même...
Double Dragon- Messages : 112
- Message n°12
Alors j'ai pris le bouquin (accompagné du petit et mignon Nagash ), et franchement j'ai beaucoup aimé. Voir l'historique bouger enfin, et pas à moitié, chaque armée plus ou moins concernée. De grand héros qui tombent au combat (j'ai versé ma petite larme pour Eltharion, mon perso spé Hauts Elfes préféré), d'autres qui évoluent, ça fait plaisir.
On est très loin des 2 lignes de fluff rajoutées aux frises chronologiques des livres d'armée. Et quand on sait que d'autres bouquins du même acabit doivent sortir, ça fait plaisir.
Pour les règles, c'est succinct mais cela donne un aperçu je pense des évolutions de BAttle en V9, notamment pour les profils combinés ( qui feront du bien à mes persos en papier mâché sur dragons).
Robèn, à quand mon Nagash contre tes Gobs ?
On est très loin des 2 lignes de fluff rajoutées aux frises chronologiques des livres d'armée. Et quand on sait que d'autres bouquins du même acabit doivent sortir, ça fait plaisir.
Pour les règles, c'est succinct mais cela donne un aperçu je pense des évolutions de BAttle en V9, notamment pour les profils combinés ( qui feront du bien à mes persos en papier mâché sur dragons).
Robèn, à quand mon Nagash contre tes Gobs ?
- Message n°13
Oulà tu spoiles ! Mais il a été vachement classe quand même...j'ai versé ma petite larme pour Eltharion
Oui clairement c'est vraiment pas mal !Pour les règles, c'est succinct mais cela donne un aperçu je pense des évolutions de BAttle en V9, notamment pour les profils combinés ( qui feront du bien à mes persos en papier mâché sur dragons).
J'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment mais j'espère dans quelques temps pouvoir faire ça, peint le déjà tiens ça t'occupera ! !Robèn, à quand mon Nagash contre tes Gobs ?
Double Dragon- Messages : 112
- Message n°14
Ben figure toi qu'il est peint justement , au détriment de mes Hauts Elfes qui ont du retard d'ailleurs ...