Petit mail pour signaler que certains de mes fournisseurs me proposent de nouvelles gammes. Résultat, je peux désormais commandé les figurines Enigma, de micro aimant (2mm d'épaisseur et 4 mm de diametre), certaines figurines Gamezone ainsi que les figurines Avatars of War (excellentes pour des héros Battle). Voilou
3 participants
[Pub éhontée] Nouveaux produits
Rahzeem- Messages : 454
- Message n°2
Re: [Pub éhontée] Nouveaux produits
Merci Lobo,
Peux tu mettre des liens vers les sites de ces marques ou vers les produits que tu peux vendre maintenant ?
Peux tu mettre des liens vers les sites de ces marques ou vers les produits que tu peux vendre maintenant ?
Fhurkan- Admin
- Message n°3
mince alors ! J'ai commandé des figus d'avatar of war sur le net ya 2 semaines ... manque de synchro !!!
Lobo- Messages : 809
- Message n°4
Fhurkan a écrit:mince alors ! J'ai commandé des figus d'avatar of war sur le net ya 2 semaines ... manque de synchro !!!
En même temps, je n'ai eu l'info qu'hier....
Pour les googlephobes voilà les liens (ça doit être dur de naviguer sur le net quand on est allergique aux moteurs de recherche )
Avatars of War, le prix sera un poil supérieur, genre une fig taille humaine sera à 13 € en boutique française
Enigma
Fhurkan- Admin
- Message n°5
Avatar of War c'est de la super qualité en tout cas , quasiment pas de traces de moulures les pièces s'emboitent parfaitement , pour les seigneur du chaos moi je dis BANCO
Lobo- Messages : 809
- Message n°6
Une petite nouveauté pour la semaine prochaine normalement, les pigments Vallejo (pour faire différents effets). Toute la gamme n'était pas dispo, dont ceux pour faire la rouille évidemment, mis j'ai fait rentrer 2-3 reférence pour voir