Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Entrainements pour le Crâne de fer, le retour

    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Entrainements pour le Crâne de fer, le retour Empty Entrainements pour le Crâne de fer, le retour

    Message  Breniox Dim 23 Nov 2014 - 19:20

    Parce que flemme de tout retaper:
    [Bonjour tout le monde !

    Je propose un topic permettant aux joueurs de se donner rdv spécifiquement pour des parties d'entraînement avec les listes validées et les scénarios du tournoi. Je suis nouveau et ne connais pas vos habitudes, et bien entendu si cela brise l'effet de surprise je comprendrais si je me fait envoyer bouler. Very Happy

    Personnellement je joue eldar et à part mes rdvs chez le kiné, je suis souvent dispo.
    J'aimerai bien me faire les dents surtout sur du Space marine pour comprendre ma douleur, et pourquoi pas de l'ork et des tytys. Les autres armées présentes sont les bienvenues, juste que je les connais un tout petit peu mieux que les trois précédentes.

    A plus !]
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Entrainements pour le Crâne de fer, le retour Empty Re: Entrainements pour le Crâne de fer, le retour

    Message  Breniox Dim 23 Nov 2014 - 19:22

    5/5 en compo, donc pas de rayonneurs sur serpents, pas de doublettes de chevaliers, pas de psykers sur moto, ect... C'est le moment de taper du zoneille !
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Entrainements pour le Crâne de fer, le retour Empty Re: Entrainements pour le Crâne de fer, le retour

    Message  NecroBob Mer 26 Nov 2014 - 16:29

    Quelqu'un serai dispo demain soir à la MVC pour une partie d'entrainement ?
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Entrainements pour le Crâne de fer, le retour Empty Re: Entrainements pour le Crâne de fer, le retour

    Message  Thorondil Mer 26 Nov 2014 - 23:58

    Dispo pour jouer mardi/mercredi prochain avec mes tyty !

    Contenu sponsorisé


    Entrainements pour le Crâne de fer, le retour Empty Re: Entrainements pour le Crâne de fer, le retour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 17:31