+12
dédé64
Thorondil
Double Dragon
Fhurkan
Chris
pix
robèn
Rahzeem
NecroBob
Jijo
Wasily
EON
16 participants
CDA en cours...
robèn- Messages : 506
- Message n°52
Re: CDA en cours...
Ma 4ème session finie, voilà déjà les socles :
Et les bestioles sur leur socle :
Ce qui clos donc mon CDA ! ! Mes 500 points sont officiellement finis et je suis plutôt content, ça m'a bien boosté à reprendre la peinture et je suis assez motivé pour continuer sur la lancé
Bon courage aux autres participants ! Et merci à ceux qui sont passé voir ce qu'on faisait, oui oui il y a encore du battle même si 4 armées sur 5 vont disparaitre (humour !)
Comme dit Mathieu, faut faire le chaos au moins c'est une valeur sûr !
Et les bestioles sur leur socle :
Ce qui clos donc mon CDA ! ! Mes 500 points sont officiellement finis et je suis plutôt content, ça m'a bien boosté à reprendre la peinture et je suis assez motivé pour continuer sur la lancé
Bon courage aux autres participants ! Et merci à ceux qui sont passé voir ce qu'on faisait, oui oui il y a encore du battle même si 4 armées sur 5 vont disparaitre (humour !)
Comme dit Mathieu, faut faire le chaos au moins c'est une valeur sûr !
Tiamat- Admin
- Message n°53
Ils sont incroyable tes hurleurs. Bravo !
NecroBob- Messages : 2257
- Message n°54
Toujours chouette ta peinture Roben. J'adore tes scoles bizarre entre alice au pays des merveilles et lovecraft.
Zakk: il à l'air bien sympa ton marauder, juste lumière jaune fait qu'on se rend pas bien compte.
Wasily: bravo pour ton nugleux !
Zakk: il à l'air bien sympa ton marauder, juste lumière jaune fait qu'on se rend pas bien compte.
Wasily: bravo pour ton nugleux !
Zakk- Messages : 7
- Message n°55
Clair très sympa tout ça Roben.... Moi je vous avertis je suis plus dans la course... Sorry - mais je finir ce que j' ai commencé. Aprés j' en ai plein le fion de ces maraudeurs à la con y' a pas un petit chinois pour me farmer tout ça?! Aller bon courage aux autres et bientôt peut être
El polo- Messages : 882
- Message n°56
Coucou les boy's !!! super évent....super figs ... super peinture ....
Du coup si vous voulez bien et afin de motive nico ^^ voici 1 petite photo de sa table de jeux en cours de finitions
dsl pour la qualité de la photo trop de lumière... et en espérant que la peinture plaise a son propriétaire.
Ps :(je serais curieux et heureux de savoir si le peintre du héros de nurgle aurait un créneau pour me filer des conseils de peinture pour mes putrids et Otto glot ;D )
merci d'avance et bonne continuation !!
Du coup si vous voulez bien et afin de motive nico ^^ voici 1 petite photo de sa table de jeux en cours de finitions
dsl pour la qualité de la photo trop de lumière... et en espérant que la peinture plaise a son propriétaire.
Ps :(je serais curieux et heureux de savoir si le peintre du héros de nurgle aurait un créneau pour me filer des conseils de peinture pour mes putrids et Otto glot ;D )
Double Dragon- Messages : 112
- Message n°57
La peinture est niquel, une superbe table de jeu.
Wasily- Messages : 33
- Message n°58
El polo a écrit:
Le secret c'est de mélanger toutes tes peintures....
Non plus sérieusement ce serait avec plaisir si je peux répondre. Super table en passant
- Message n°59
Super sympa Polo ! Vraiment c'est nette avec du bon contraste, ça donne bien envievoici 1 petite photo de sa table de jeux en cours de finitions
Encore 3 carrés à faire ?
- Message n°60
Petite photo de groupe pour clore ce CDA, voilà donc mes 500 points de démons peint en 4 mois.
Ce CDA m'aura fait reprendre les pinceaux et c'est très bien
Même si je suis le seul à l'avoir fini, je félicite mes collègue CDAistes.
Je me permets de petites infos de chaque participants :
Mathieu est vraiment à 2 doigts de le finir avec sa 4ème session quasiment achevé, Le monsieur elfe noir a débuté la peinture et bien qu'il est bloqué à la 2 session à bien évolué avec un pinceau dans les mains (le pauv' Mathieu l'aura bien suporté chez lui ^^)
Nico a pas mal avancé non plus, dommage qu'on est pas vu de photos de temps en temps mais le principal est d'avoir peint, que demander de plus ? (... bon les photos certes )
Loic nous a rejoint en route donc n'a pas eu autant de temps que nous et c'est bien dommage, en tout cas son armée de war-korneu a bien avancé ! Et des gens comme Eon ont attaqué un peu d'Empire parallèlement (visible en section modélisme ! )
Messieurs les warbattle, bonne peinture pour le crâne de troll 6 !!!
Et bon courage aux participants du CDA 40k
Ce CDA m'aura fait reprendre les pinceaux et c'est très bien
Même si je suis le seul à l'avoir fini, je félicite mes collègue CDAistes.
Je me permets de petites infos de chaque participants :
Mathieu est vraiment à 2 doigts de le finir avec sa 4ème session quasiment achevé, Le monsieur elfe noir a débuté la peinture et bien qu'il est bloqué à la 2 session à bien évolué avec un pinceau dans les mains (le pauv' Mathieu l'aura bien suporté chez lui ^^)
Nico a pas mal avancé non plus, dommage qu'on est pas vu de photos de temps en temps mais le principal est d'avoir peint, que demander de plus ? (... bon les photos certes )
Loic nous a rejoint en route donc n'a pas eu autant de temps que nous et c'est bien dommage, en tout cas son armée de war-korneu a bien avancé ! Et des gens comme Eon ont attaqué un peu d'Empire parallèlement (visible en section modélisme ! )
Messieurs les warbattle, bonne peinture pour le crâne de troll 6 !!!
Et bon courage aux participants du CDA 40k