Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+2
Tiamat
Jijo
6 participants

    Tournois Flames of War samedi 20 novembre

    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Tournois Flames of War samedi 20 novembre Empty Tournois Flames of War samedi 20 novembre

    Message  Jijo Lun 15 Nov 2010 - 21:06

    Petite piqure de rappel pour le tournois du samedi 20 novembre au magasin Jeux des Laminaks .
    On commence a 10h, pause entre midi et 2, puis on reprend jusqu'à 18h.
    Profitez en pour venir découvrir ce jeu !
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Tournois Flames of War samedi 20 novembre Empty Re: Tournois Flames of War samedi 20 novembre

    Message  Tiamat Mar 16 Nov 2010 - 8:31

    Arf j'ai journée JdR samedi...


    Au fait Jijo, je laisserais tes sentinelles à Dabou dans la semaine.
    Encore merci.
    avatar
    Spud


    Messages : 38
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Age : 47
    Localisation : ustaritz

    Tournois Flames of War samedi 20 novembre Empty Re: Tournois Flames of War samedi 20 novembre

    Message  Spud Mar 16 Nov 2010 - 20:13

    Yep Jijo

    Quelques petites questions a propos du tournoi histoire de te faire bosser avant l'heure et de t'interrompre pendant ta peinture Smile

    Combien sommes nous au tournoi? faut il se preinscrire?
    Sommes nous un chiffre pair?

    Te faut quoi comme decors, et quand dois je te les amener?

    si certains ont besoin de figs je peux en preter armored americaine et panzergrenadiers allemands.

    Et puis pas la peine de vous entrainer je vais vous rouler dessus Very Happy

    Message subliminal a Pix ( decolle tes etoiles des chars et tes decalcos 40000 tongue )
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Tournois Flames of War samedi 20 novembre Empty Re: Tournois Flames of War samedi 20 novembre

    Message  Jijo Mar 16 Nov 2010 - 21:59

    Ah, je voulais préciser aussi que l'équipe de No Paint No Game sera présente pour exposer quelques unes de leurs figurines et ils nous font le plaisir d'offrir 4 Stug superbement peints par leurs soins (a condition que ce ne soit pas Spud qui gagne).
    Au niveau des joueurs, on a :
    Spud
    Laurent
    Ben
    Pix
    Kanterbroff
    Serge
    Thierry
    Marc Henri (l'âpres midi uniquement)
    Je suis en attente d'une réponse pour Enzo et peut être pour des Palois

    Moi je ne jouerai que si on est un nombre impair, ou pour faire une demo sur une table libre si
    quelqu'un de passage veux tester.

    Au niveau des décors, Marc m'en amène vendredi soir, mais ça serait cool si tu peu en prêter quelques uns également.
    Si tu peu me fournir une armored US, je suis preneur, sinon il n'y aura que des allemands Smile ( et comme ca je pourrai me concentrer sur la peinture de l'armée que je vais prêter a Thierry).

    Si on fini très en avance on pourra essayer de se faire une quatrième partie 2 contre 2, histoire de profiter un las de la journée.

    De toutes façons je te passe un coup de fil Spud, j'ai besoins de conseils avisés pour les scénarios et la taille de tables
    avatar
    Spud


    Messages : 38
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Age : 47
    Localisation : ustaritz

    Tournois Flames of War samedi 20 novembre Empty Re: Tournois Flames of War samedi 20 novembre

    Message  Spud Mar 16 Nov 2010 - 23:04

    yop

    no problem pour te preter des figs mais a vrai dire si tout le monde joue allemands g vais peut etre jouer ricain pour varier un peu sinon ce ne sera pas marrant.

    Je te tiens au jus pour te dire l'amée que je te prete mais ne t'inquiete pas j'en ai toujours une sous le coude pour toi Very Happy

    pour les decors vendredi soir au laminak ou chez toi?

    ++
    No Paint, No Game!
    No Paint, No Game!
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Localisation : Baigorry

    Tournois Flames of War samedi 20 novembre Empty Re: Tournois Flames of War samedi 20 novembre

    Message  No Paint, No Game! Mer 17 Nov 2010 - 20:48

    Bonsoir,

    Comme l'a dit Jijo nous serons présent!

    Pour le tournois nous serons là avec une toute petite armée russe (Ben) et une armée américaine pochette surprise (Laurent).

    Nous apporterons des décors chez Dabou vendredi dans l'après midi (champs et ptite colline) et plein de figurines peintes: rifle company, panther, panzer IV, fallschirmjager company, sherman... Razz

    Sachez que le platoon de 4 Stug G est peint et attend sa nouvelle affectation Cool

    Alors à samedi Very Happy
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Tournois Flames of War samedi 20 novembre Empty Re: Tournois Flames of War samedi 20 novembre

    Message  Lobo Mer 17 Nov 2010 - 21:06

    ça va, y aura pas tant de teutons que ça au final. Imaginez la gentille maman qui rentre dans le magasin et qui voit des tables remplies d'allemands... Rolling Eyes
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Tournois Flames of War samedi 20 novembre Empty Re: Tournois Flames of War samedi 20 novembre

    Message  Jijo Mer 17 Nov 2010 - 21:37

    Tiens, pour donner envie, voici une partie des photos de la partie de vendredi dernier chez Spud Smile
    http://gallery.me.com/jeangeorgesvalles/100015
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Tournois Flames of War samedi 20 novembre Empty Re: Tournois Flames of War samedi 20 novembre

    Message  pix Jeu 18 Nov 2010 - 0:11

    @Spud: cela fait longtemps que j'ai virer les decalco 40K, Joukov n'étais pas un primarque SM Very Happy

    Cool j'aurais plein de victimes, m'enfin des adversaires. Ils vont voir se qu'est la horde rouge. Ура ура ура для родины !

    Pauvre maman, en plus de bouffeur de choucroute, amateur de feldgrau, il va avoir aussi du coco buveur de vodka tongue

    Bon vu que je vais gagner ( hum hum ) je me fiche des 4 Stug G, z'avez pas du SU-122 plutôt Twisted Evil
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Tournois Flames of War samedi 20 novembre Empty Re: Tournois Flames of War samedi 20 novembre

    Message  Jijo Jeu 18 Nov 2010 - 23:41

    Voici la liste définitive des joueurs pour samedi, Marc ayant réussit à se libérer pour toute la journée :
    Spud
    Laurent
    Ben
    Pix
    Kanterbroff (Bruno)
    Serge
    Thierry
    Marc Henri

    Donc 8 joueurs, sur 4 tables de 1,20x1,20 m
    Il y aura une cinquème table, si un joueur de passage veux profiter d'une démo, je m'en occuperai.
    N'oubliez pas les 5€ d'inscription.
    Pour les lots, le magasin offrira des bons d'achat et peut être une surprise, et l'équipe de No Paint No Game, remettra ses lots (4 stugs peints) en fonction d'un critère que nous déterminerons ensemble samedi Smile (fair play, débutant prometteur, effort de peinture, celui qui embrasse le mieux avec la langue, etc... à voir).

    Vivement samedi, ça va être sympa de passer une journée avec des joueurs et des figurines !
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Tournois Flames of War samedi 20 novembre Empty Re: Tournois Flames of War samedi 20 novembre

    Message  Jijo Sam 20 Nov 2010 - 20:13

    Le tournois est fini, c'était une superbe journée de jeu.
    Je met le lien ici vers le débrief, pour ceux qui ne passeraient jamais dans la section Flame Of War :
    https://warhammergarai.forumactif.com/flame-of-war-f11/debrief-du-tournois-fow-du-20-novembre-2010-t163.htm#1048

    Contenu sponsorisé


    Tournois Flames of War samedi 20 novembre Empty Re: Tournois Flames of War samedi 20 novembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:07