Je viens de le lire et après des recherches sur battle group, je constate que les scénarii avec objectifs ont bien changé.
Vous avez sans doute vu qu'il y a 6 objectifs avec chacun leur règles spéciales qui offrent des effets en jeu. Les scénarios à objectifs n'indiquent pas lesquels jouer. Désormais, il faudra inclure un objectif au choix dans sa liste (qui ne compte rien en terme de points) puisqu'il y a toujours un des 2 objos qui nous appartient et qui est considéré comme "ami".
Exemple, Bunker: l'objectif ne subit pas les dégâts d'explosion ainsi que les figurines en contact socle à socle.
Merveille arcanique: le coût de lancement d'un sort à entretien est réduit de 1.
Vous avez sans doute vu qu'il y a 6 objectifs avec chacun leur règles spéciales qui offrent des effets en jeu. Les scénarios à objectifs n'indiquent pas lesquels jouer. Désormais, il faudra inclure un objectif au choix dans sa liste (qui ne compte rien en terme de points) puisqu'il y a toujours un des 2 objos qui nous appartient et qui est considéré comme "ami".
Exemple, Bunker: l'objectif ne subit pas les dégâts d'explosion ainsi que les figurines en contact socle à socle.
Merveille arcanique: le coût de lancement d'un sort à entretien est réduit de 1.