Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  Fhurkan Dim 22 Fév 2015 - 22:38

    Bienvenu sur ma chaîne Youtube !

    Je suis encore en plein apprentissage, la vidéo est moyenne, je vais veiller à améliorer la qualité pour les prochaines vidéos.

    Mais putain que l'upload est long ! 10h !


    https://www.youtube.com/watch?v=lp5Tu46SGBc&feature=youtu.be
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  Tiamat Lun 23 Fév 2015 - 8:30

    Arrrgh youtube est bloqué au boulot, je vais devoir attendre ce soir grrrr !
    kimono
    kimono


    Messages : 89
    Date d'inscription : 27/09/2013
    Age : 64
    Localisation : biarritz

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  kimono Lun 23 Fév 2015 - 11:02

    belle partie avec un beau finish
    la vidéo est de bonne qualité, un petit bémol le fond gris de la table (un tapis genre désert ou plaine glaciaire pour que les figs ressortent mieux ?)
    le commentaire est très bon , on a l'info sur chaque unité et caster au début et le raisonnement tactique de chaque joueurs est bien expliqué à chaque tour.
    bravo à toi et vivement la prochaine vidéo.
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  Fhurkan Lun 23 Fév 2015 - 11:35

    Pour le fond je compte sur Tiamat et le tapis que j'ai commandé. D'ailleurs Pascal si tu peux filer ça à Vince ou Eric pour qu'ils montent en Avril avec, ça serait top Wink

    Prochaine vidéo : Skorne VS Everblight
    kimono
    kimono


    Messages : 89
    Date d'inscription : 27/09/2013
    Age : 64
    Localisation : biarritz

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  kimono Lun 23 Fév 2015 - 11:46

    quel manque de gout....... y a pas de Trolls Shocked  Shocked
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  Tiamat Lun 23 Fév 2015 - 11:50

    Fhurkan a écrit:Pour le fond je compte sur Tiamat et le tapis que j'ai commandé. D'ailleurs Pascal si tu peux filer ça à Vince ou Eric pour qu'ils montent en Avril avec, ça serait top Wink
    Pas de problème.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  Tiamat Mar 24 Fév 2015 - 10:20

    Félicitation pour t’être mis aux vidéos.
    Ça demande beaucoup de temps et d'investissement mais c'est toujours un plaisir de visionner les parties des potes.

    Quelques trucs en vrac pour améliorer la chose.
    - Une présentation moins rapide des listes serais un plus. Ce serais bien d 'expliquer pourquoi tel ou tel choix et, surtout, les combo qui en découle.
    - Ce serait bien que les deux joueurs participent aux commentaires (mais là c'est plus compliqué au niveau dispo) et que chacun prenne la parole à son tour pour qu'il explique pourquoi il fait ça. Dans la vidéo on comprend parfaitement tes choix tactiques, moins ceux de ton adversaire.
    - Évitez les mots du genre "connerie", "c'est chiant", "j'ai fais le con". Ça fait moins "sérieux".

    Sinon, trop marrant la fin ! C'est énorme Warmachine pour ça =]
    Bon courage pour la suite.
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  NecroBob Mar 24 Fév 2015 - 10:42

    Beau boulot !
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  Fhurkan Mar 24 Fév 2015 - 18:43


    - Une présentation moins rapide des listes serais un plus. Ce serais bien d 'expliquer pourquoi tel ou tel choix et, surtout, les combo qui en découle.

    Je vais faire une vidéo de présentation des listes à partir de maintenant. Les gars qui connaissent iront direct à la partie, les autres pourront découvrir les listes plus en profondeur.

    - Ce serait bien que les deux joueurs participent aux commentaires (mais là c'est plus compliqué au niveau dispo) et que chacun prenne la parole à son tour pour qu'il explique pourquoi il fait ça. Dans la vidéo on comprend parfaitement tes choix tactiques, moins ceux de ton adversaire.

    Là, c'est vraiment difficile. J'essaie de résumer au mieux les intentions du joueur d'en face, mais c'est souvent des gens qui ont peu de dispo. Peut être trouver une façon de faire avec Skype. Si tu as des idées, je suis preneur.

    - Évitez les mots du genre "connerie", "c'est chiant", "j'ai fais le con". Ça fait moins "sérieux".

    Rester pro, en tout temps ! Je note ! Wink

    Merci beaucoup de vos retours en tout cas ! J'ai hâte de vous montrer la suivante Wink
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  Tiamat Mar 24 Fév 2015 - 19:12

    Le mieux c'est d'enregistrer les voix à deux, mais bon faut être dispo en même temps et effectivement c'est pas gagner.

    Sinon pour répondre à la question que tu te pose dans la vidéo, lorsque tu touches automatiquement une cible tu peux, si tu le souhaite, lancer tout de même les dés pour tenter de faire un coup critique mais avec le risque de rater l'attaque (si les dés donne un double 1 j'imagine).
    Laminak64
    Laminak64


    Messages : 154
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 53
    Localisation : Villefranque

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  Laminak64 Mer 25 Fév 2015 - 8:55

    Alors là je dis merci,
    Cette vidéo est bien foutue
    je suis d'accord avec les réflexions de ceux qui ont posté :

    A/présentation des listes ( avec une belle photo pour apprécier le travail de peinture ) serait un plus.
    Comme écrit précédemment avec l'interaction/combinaison des différentes unités.
    B/explications de telle ou telle action se serait nickel ( surtout pour les débutants comme moi ).

    Bref vraiment bien, cerise, je commence avec du Cygnar , et je pense modifier ma liste au vu de cette vidéo.
    Very Happy
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  Tiamat Mer 25 Fév 2015 - 9:15

    Laminak64 a écrit:Bref vraiment bien, cerise, je commence avec du Cygnar , et je pense modifier ma liste au vu de cette vidéo.
    Very Happy
    Tu m’étonne !!!!
    kimono
    kimono


    Messages : 89
    Date d'inscription : 27/09/2013
    Age : 64
    Localisation : biarritz

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  kimono Mer 25 Fév 2015 - 9:52

    et voila encore un qui va passer du coté obscur
    et qui va nous faire des listes sales....... mais sales................... Mad Mad Mad
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  Fhurkan Jeu 26 Fév 2015 - 22:36

    Je vais surement descendre en Avril, si ya des gens qui veulent faire une partie filmée pour la chaîne, ça sera avec grand plaisir !
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  Tiamat Ven 27 Fév 2015 - 8:12

    Pourquoi pas !

    Contenu sponsorisé


    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 14:47