Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  Fhurkan Dim 22 Fév 2015 - 22:38

    Bienvenu sur ma chaîne Youtube !

    Je suis encore en plein apprentissage, la vidéo est moyenne, je vais veiller à améliorer la qualité pour les prochaines vidéos.

    Mais putain que l'upload est long ! 10h !


    https://www.youtube.com/watch?v=lp5Tu46SGBc&feature=youtu.be
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  Tiamat Lun 23 Fév 2015 - 8:30

    Arrrgh youtube est bloqué au boulot, je vais devoir attendre ce soir grrrr !
    kimono
    kimono


    Messages : 89
    Date d'inscription : 27/09/2013
    Age : 64
    Localisation : biarritz

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion

    Message  kimono Lun 23 Fév 2015 - 11:02

    belle partie avec un beau finish
    la vidéo est de bonne qualité, un petit bémol le fond gris de la table (un tapis genre désert ou plaine glaciaire pour que les figs ressortent mieux ?)
    le commentaire est très bon , on a l'info sur chaque unité et caster au début et le raisonnement tactique de chaque joueurs est bien expliqué à chaque tour.
    bravo à toi et vivement la prochaine vidéo.
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Focus on Fury   BATREP #1 Cygnar VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #1 Cygnar VS Legion