Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3 participants

Focus on Fury BATREP #2 Skorne VS Legion

Fhurkan
    Fhurkan
    Admin

Focus on Fury   BATREP #2 Skorne VS Legion Empty Focus on Fury BATREP #2 Skorne VS Legion

Message  Fhurkan Ven 27 Fév 2015 - 20:48

Briefing des listes : https://www.youtube.com/watch?v=GzlmeEblNTI

Et la partie en elle même : https://www.youtube.com/watch?v=gFW54O37B0w

Enjoy !

Dernière édition par Fhurkan le Sam 28 Fév 2015 - 17:28, édité 1 fois
    Laminak64
    Laminak64

Focus on Fury   BATREP #2 Skorne VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #2 Skorne VS Legion

Message  Laminak64 Ven 27 Fév 2015 - 21:35

C'est parfait pour la présentation des 2 armées , les 2 joueurs participent , interaction nickelle.
    Par contre qd on visionne la partie scénar le son est très faible ?!!!.
    Sinon c'est vraiment bien.
    Laminak64
    Laminak64

Focus on Fury   BATREP #2 Skorne VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #2 Skorne VS Legion

Message  Laminak64 Ven 27 Fév 2015 - 22:08

La vidéo de l'affrontement est bien ( à mon humble avis ), la musique au début couvre un peu trop les commentaires, le sol du terrain est sombre ( comme ds le précédent report ), sinon c'est très bien.
    Question la bouteille de bière "ch'ti" c'est une potion magique?.
    Merci du temps et de l'énergie consacrée à ces reports.
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin

Message  Fhurkan Sam 28 Fév 2015 - 7:27

J'ai bossé un peu trop vite effectivement, je me suis emmélé les pinceaux, si tu fais gaffe, l'armée Skorne ne correspond pas à celle du briefing !

Je corrige ça dans la journée... Tchuss !
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin

Message  Fhurkan Sam 28 Fév 2015 - 17:28

présentation des listes corrigée
    Tiamat
    Tiamat
    Admin

Message  Tiamat Mar 3 Mar 2015 - 14:14

Très bon rapport, je le trouve mieux que le premier.
    Comme toujours quelques remarques pour améliorer le boussin.
    - La présentation des armées est géniale, c'est clairement un truc a continuer. Le fait que ton adversaire explique ses combo c'est primordial. Peut être que faire glisser l'appareil photo (faire une sorte de travelling) sur une pile de livre pour lui donner de la hauteur serait mieux que de le tenir a la main.
    - Au début de la vidéo la musique, trop forte, couvre tes commentaires. Lorsqu'elle s’arrête c'est beaucoup mieux.
    - La fin est peut être trop vite expédié. Une petite conclusion général sur la partie serait peut être plus sympa.

Stay focus !
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin

Message  Fhurkan Mar 3 Mar 2015 - 15:35

Excellent idée le travelling ! je retiens pour la prochaine bataille ! Et on pourra mieux apprécier le travail de peinture plutôt que de voir les figs d'en haut.

Pareil ton histoire de bilan en fin de partie, ça m'a inspiré, je viens de le faire pour la FoF#4 la vidéo est en cours d'encodage, en ligne dans quelques jours vous me direz ce que vous en pensez.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 18:03