Amis modélistes, je n'irai pas par quatre chemins : les boîtes ork, bien que merveilleuses, contiennent un niveau de dakka insuffisant pour mes projets. Je me dirige donc vers vous, joueurs aux boîtes fournies en rabiots ork, pour quémander des surplus de fling', gros fling', et super-fling' (pas de kalibr' en revanche, une arme qui ne produit qu'un seul misérable tir est bonne à jeter aux bad moon). Il me reste encore des rabiots de garde imp, space marines du chaos, comtes vampires, et autres plus exotiques à échanger.
2 participants
La Kapitain Zogoff a besoin de votre Dakka
DamienW- Messages : 1185
- Message n°1
La Kapitain Zogoff a besoin de votre Dakka
Breniox- Messages : 251
- Message n°2
Re: La Kapitain Zogoff a besoin de votre Dakka
Hey !
Je n'ai pas encore fait le tour de ce dont j'ai besoin, mais je doit avoir des trucs. Tu cherches quoi principalement ?
Je n'ai pas encore fait le tour de ce dont j'ai besoin, mais je doit avoir des trucs. Tu cherches quoi principalement ?
- Message n°3
Fling', gros fling', super fling'. Ou tout ce qui pourrait s'y assimiler. Bref, de l'arme de tir antipersonnel, de taille supérieure au bolter.
Ou tout ce qui est du style douilles, ceintures de munitions, caisses de munitions.
Ou tout ce qui est du style douilles, ceintures de munitions, caisses de munitions.
Breniox- Messages : 251
- Message n°4
Tu repasses quand dans le coin ? J'ai récupéré une armée ork il y a peu de temps, et je ne vais pas m'en occuper tout de suite, mais je pense quand même avoir des trucs en rab à te filer.
- Message n°5
Je repasse le weekend prochain, avec un crochet par l'usine à jeu dans l'après-midi.