Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    La Kapitain Zogoff a besoin de votre Dakka

    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    La Kapitain Zogoff a besoin de votre Dakka Empty La Kapitain Zogoff a besoin de votre Dakka

    Message  DamienW Lun 2 Mar 2015 - 17:57

    Amis modélistes, je n'irai pas par quatre chemins : les boîtes ork, bien que merveilleuses, contiennent un niveau de dakka insuffisant pour mes projets. Je me dirige donc vers vous, joueurs aux boîtes fournies en rabiots ork, pour quémander des surplus de fling', gros fling', et super-fling' (pas de kalibr' en revanche, une arme qui ne produit qu'un seul misérable tir est bonne à jeter aux bad moon). Il me reste encore des rabiots de garde imp, space marines du chaos, comtes vampires, et autres plus exotiques à échanger.
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    La Kapitain Zogoff a besoin de votre Dakka Empty Re: La Kapitain Zogoff a besoin de votre Dakka

    Message  Breniox Lun 2 Mar 2015 - 20:33

    Hey !
    Je n'ai pas encore fait le tour de ce dont j'ai besoin, mais je doit avoir des trucs. Tu cherches quoi principalement ?
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    La Kapitain Zogoff a besoin de votre Dakka Empty Re: La Kapitain Zogoff a besoin de votre Dakka

    Message  DamienW Lun 2 Mar 2015 - 21:01

    Fling', gros fling', super fling'. Ou tout ce qui pourrait s'y assimiler. Bref, de l'arme de tir antipersonnel, de taille supérieure au bolter.

    Ou tout ce qui est du style douilles, ceintures de munitions, caisses de munitions.
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    La Kapitain Zogoff a besoin de votre Dakka Empty Re: La Kapitain Zogoff a besoin de votre Dakka

    Message  Breniox Lun 2 Mar 2015 - 23:19

    Tu repasses quand dans le coin ? J'ai récupéré une armée ork il y a peu de temps, et je ne vais pas m'en occuper tout de suite, mais je pense quand même avoir des trucs en rab à te filer.
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    La Kapitain Zogoff a besoin de votre Dakka Empty Re: La Kapitain Zogoff a besoin de votre Dakka

    Message  DamienW Mar 3 Mar 2015 - 18:49

    Je repasse le weekend prochain, avec un crochet par l'usine à jeu dans l'après-midi.

    Contenu sponsorisé


    La Kapitain Zogoff a besoin de votre Dakka Empty Re: La Kapitain Zogoff a besoin de votre Dakka

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 2:59