Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Nouvelle FAQ (avec un petit nerf dedans)

    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    Nouvelle FAQ (avec un petit nerf dedans) Empty Nouvelle FAQ (avec un petit nerf dedans)

    Message  Petit Moff Poesie Ven 27 Mar 2015 - 12:23

    Une nouvelle FAQ vient d'arriver !

    J'ai pas tout lu mais il y a une grosse nouveauté qui vaut le détour: le décamouflage du Fantôme est maintenant au début de la phase d'activation (et non plus juste avant le mouvement). Beaucoup de gens parlaient de le nerfer, je suis intrigué par leur solution qui est un demi-nerf on va dire: ça reste très puissant (pas de nerf de stats, toujours possible de tirer en 1er et de se recamoufler dans la foulée avec la carte qui va bien) mais ça limite quand-même la folie des mouvements qui étaient possibles. Accessoirement ça rendra peut-être Echo moins intéressante ? C'était elle qui offrait le plus de possibilités de mouvement.

    En tout cas j'aime l'idée de ne pas chambouler complètement le vaisseau tel qu'on le connait.

    Il y a aussi des trucs sur les Racailles, mais la 2ème grosse nouveauté c'est les vaisseaux épiques qui bénéficient d'un malus moins grand lors de tirs à très longue portée (4 ou 5): il n'y a plus qu'un dé d'esquive supplémentaire, comme si on était à 3 (là ou avant à 4 il y avait 2 dés et à 5 il y avait 3 dés)

    ça se passe ici en anglais: https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/3/26/updated-pilot-manuals/
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    Nouvelle FAQ (avec un petit nerf dedans) Empty Re: Nouvelle FAQ (avec un petit nerf dedans)

    Message  lordlexious Lun 13 Avr 2015 - 10:52

    et pour ceux qui ne veulent pas se faire suer à traduire, comment qu'on fait cher Amiral ??
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    Nouvelle FAQ (avec un petit nerf dedans) Empty Re: Nouvelle FAQ (avec un petit nerf dedans)

    Message  Petit Moff Poesie Lun 13 Avr 2015 - 12:12

    Les modifications sont pour certaines vachement importantes, donc j'espère qu'Edge va les traduire rapidement... après je pourrai faire un résumé s'ils tardent trop (histoire que les joueurs les plus anglophobes l'aient avant le tournoi du 3 Mai)
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    Nouvelle FAQ (avec un petit nerf dedans) Empty Re: Nouvelle FAQ (avec un petit nerf dedans)

    Message  lordlexious Lun 13 Avr 2015 - 12:41

    Poesie a écrit:Les modifications sont pour certaines vachement importantes, donc j'espère qu'Edge va les traduire rapidement... après je pourrai faire un résumé s'ils tardent trop (histoire que les joueurs les plus anglophobes l'aient avant le tournoi du 3 Mai)

    Vous êtes bien urbain mon Amiral :-)
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Bayonne

    Nouvelle FAQ (avec un petit nerf dedans) Empty Re: Nouvelle FAQ (avec un petit nerf dedans)

    Message  Suzu Lun 13 Avr 2015 - 17:12

    Poesie a écrit:histoire que les joueurs les plus anglophobes l'aient avant le tournoi du 3 Mai
    Il y aura un récap en FR des points essentiels pour le tournoi. Du moins j'avais prévu de le faire, faut juste que je me bouge :)  (je préfère pas compter sur edge pour ça... )

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle FAQ (avec un petit nerf dedans) Empty Re: Nouvelle FAQ (avec un petit nerf dedans)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 18:45