Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Focus on Fury BATREP #8 Minions VS Legion

    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Focus on Fury   BATREP #8 Minions VS Legion Empty Focus on Fury BATREP #8 Minions VS Legion

    Message  Fhurkan Dim 29 Mar 2015 - 13:34

    Les crocos d'Uznoh sont en tournée dans le finistère, j'en ai profité !

    Les listes :

    https://www.youtube.com/watch?v=QEuIRWoV-cg&feature=youtu.be

    La bagarre !

    https://www.youtube.com/watch?v=b0a-Be6DTmI&feature=youtu.be
    Laminak64
    Laminak64


    Messages : 154
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 53
    Localisation : Villefranque

    Focus on Fury   BATREP #8 Minions VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #8 Minions VS Legion

    Message  Laminak64 Dim 29 Mar 2015 - 17:54

    Encore une fois chouette rapport.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Focus on Fury   BATREP #8 Minions VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #8 Minions VS Legion

    Message  Tiamat Lun 30 Mar 2015 - 15:38

    Très bon rapport !
    Ça m'a rappelé ma partie contre Alexis.
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Focus on Fury   BATREP #8 Minions VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #8 Minions VS Legion

    Message  Fhurkan Lun 30 Mar 2015 - 18:24

    Merci Wink


    SPOILER ALERT

    T'as joué contre Alexis et ses minions ?

    Et tu t'es pris un KTC surprise en ne connaissant pas boundless charge ? Very Happy
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Focus on Fury   BATREP #8 Minions VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #8 Minions VS Legion

    Message  Tiamat Lun 30 Mar 2015 - 18:56

    Non j'ai déconné, je jouais sur une map a 50% deep water et pas eut de chance sur le tirage au sort du drapeau (Steamroller 2014).
    Et puis c'est Alexis, il fait pas d'erreur et avait un warlock bien chiant. N'est ce pas ? Wink
    Korrigan
    Korrigan


    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Focus on Fury   BATREP #8 Minions VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #8 Minions VS Legion

    Message  Korrigan Mar 31 Mar 2015 - 2:15

    Sisi, Alexis il fait encore plein de conneries à Warmachine/Horde !

    Bon après Pascal regardais mon armée en "mode noob", et il a surtout dit: c'est quoi ton Warlock, ÇA !? Mais lol c'est qu'un vieux Murloc pfouaaahaha énooooooooorme !" Là déjà il était mal parti, on parle de Rask quand même Very Happy

    Ça commence toujours comme ça de toutes façons !

    Tu vois Nico, Dans ta vidéo j'ai appris que la FA des Bog Zombies étais à 2 en Blindwater du coup.
    J'aime bien tes rapport sinon, haha comment tu l'a niquéééé avec ton poisoooooon !!!

    J'ai une question par contre, je vois souvent le Scycean se casser les dents comme ça sur de la grosse armure, un Carnivean ça ne serait pas mieux en armor-cracking ?
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Focus on Fury   BATREP #8 Minions VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #8 Minions VS Legion

    Message  Tiamat Mar 31 Mar 2015 - 8:24

    Korrigan a écrit:Bon après Pascal regardais mon armée en "mode noob", et il a surtout dit: c'est quoi ton Warlock, ÇA !? Mais lol c'est qu'un vieux Murloc pfouaaahaha énooooooooorme !" Là déjà il était mal parti, on parle de Rask quand même Very Happy
    Pffff va mourir avec tes vieux poissons !
    Korrigan
    Korrigan


    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Focus on Fury   BATREP #8 Minions VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #8 Minions VS Legion

    Message  Korrigan Mar 31 Mar 2015 - 8:45

    Hehe c'est vrai, ce sont des sales poissons vicieux, mais il n'y avais pas de Gatormen Posse. Du coup je t'en mettrais pour la prochaine Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Focus on Fury   BATREP #8 Minions VS Legion Empty Re: Focus on Fury BATREP #8 Minions VS Legion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 6:08