Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Esquad Scélérat

    Kamikaze
    Kamikaze


    Messages : 128
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 54
    Localisation : Bayonne

    Esquad Scélérat Empty Esquad Scélérat

    Message  Kamikaze Mar 26 Mai 2015 - 13:23

    Salut a tous
    j'ai envie de tenter en 100 pt:
    1/ slave léger + 2 M3-A (bien chargés: pilote++ modif++ et canon)
    2/ Viper léger +2 M3-A (bien chargés pilote+modif+canon)

    qu'en pensez vous?
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Esquad Scélérat Empty Re: Esquad Scélérat

    Message  NecroBob Mar 26 Mai 2015 - 15:04

    Ca me parait compliqué de jouer 2 m3a nommé, il sont chers de base alors si tu les charges.
    1 nommé + 1 pilote de base, les 2 avec canons ça me semble plus gérable.
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    Esquad Scélérat Empty Re: Esquad Scélérat

    Message  Petit Moff Poesie Mar 26 Mai 2015 - 16:02

    Comme tout ce qui n'a que 3 PVs, ça peut être très cruel les M3-A. J'ai testé une compo avec un de tes collègues je crois (Adrien), et il m'a one-shoté mes 2 M3-A au 1er engagement rapproché. Ils n'avaient pas fait de dégâts.

    Donc faut accepter qu'ils peuvent mourir facilement et y aller peut-être plus prudemment (utiliser l'esquive, etc.). Après contre des impériaux le canon lacérateur peut faire des ravages...
    Kamikaze
    Kamikaze


    Messages : 128
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 54
    Localisation : Bayonne

    Esquad Scélérat Empty Re: Esquad Scélérat

    Message  Kamikaze Mer 27 Mai 2015 - 10:32

    oui c'est vrai qu'ils sont léger , (Adrien m'a parlé de la partie )
    après hors tournoi, ça peut être marrant de tester un peu ces vaisseaux, pour le coté fun de ne pas avoir les mêmes compos
    je vais tester mon viper + y wing ce soir face a Adrien avec le slave version scélérat

    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    Esquad Scélérat Empty Re: Esquad Scélérat

    Message  Petit Moff Poesie Mer 27 Mai 2015 - 12:31

    Kamikaze a écrit:oui c'est vrai qu'ils sont léger , (Adrien m'a parlé de la partie )
    après hors tournoi, ça peut être marrant de tester un peu ces vaisseaux, pour le coté fun de ne pas avoir les mêmes compos
    je vais tester mon viper + y wing ce soir face a Adrien avec le slave version scélérat


    Je veux pas dissuader de les utiliser, hein ^^ Ils coûtent vraiment pas cher (il est assez facile d'en placer 1 voire 2 dans une compo), et peuvent potentiellement faire plus mal qu'un intercepteur ou qu'un B-Wing ! (grâce au canon)
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Bayonne

    Esquad Scélérat Empty Re: Esquad Scélérat

    Message  Suzu Jeu 28 Mai 2015 - 0:44

    C'est ça qui me gène avec ces "petits" vaisseaux. Plus ils paraissent menaçants, plus ils risquent de devenir des cibles prioritaires et de perdre en rentabilité. Un one-shot est si vite arrivé...
    Cela demande peut-être plus de prudence et finesse. Ou un appât plus gros et plus dangereux pour les accompagner.

    Quand j'en aurai marre de mon trio Firespray-31 + HWK-290 + Y-Wing, je pense que j'essaierai aussi de composer avec ces petites guêpes de M3-A :)
    Kamikaze
    Kamikaze


    Messages : 128
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 54
    Localisation : Bayonne

    Esquad Scélérat Empty Re: Esquad Scélérat

    Message  Kamikaze Jeu 28 Mai 2015 - 11:12

    Bien hier soir nous avons tester un 100 pt avec adrien :
    il avait slave et IG 2000 bien booster avec amélio, autoblaster , canon lacerateur , off reco etc...

    et moi : un Y wing (VP 2 mais bien chargé : torpilles etc, ), + viper Guri (vp5 ) avec instinct vétéran et autothruster, + 2 M 3 (VP2 )-A sky lourd +canon lacérateur

    et bien j'ai tenu en respect les deux gros socles deux parties de suite..(Adrien a merdouillé sur la première avec le déplacement des gros socles, rencontre avec les métérorités)
    le combat fut rude, brutale jusqu'au bout ..sur, qu'il faut faire peur avec un mec chargé qui résiste un peu pendant que les autres frappe sévère des qu'ils peuvent .(note au départ, j'ai longé les bords et esquiver a donf pour éviter de prendre de face les deux mastocs)
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    Esquad Scélérat Empty Re: Esquad Scélérat

    Message  Petit Moff Poesie Jeu 28 Mai 2015 - 11:55

    Kamikaze a écrit:
    viper Guri (vp5 ) avec instinct vétéran
    ça c'est la grande leçon de ma partie avec Adrien. Il aurait pas oublié qu'il avait un stress sur la fin j'y passais, mais avec une VP 7 Guri aurait eu vachement plus l'occasion d'utiliser son pouvoir efficacement. En plus là contre un Aggressor ça a dû permettre de sortir de ses angles de tir...

    Contenu sponsorisé


    Esquad Scélérat Empty Re: Esquad Scélérat

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 5:57