Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Need backup!

    avatar
    Butcher


    Messages : 61
    Date d'inscription : 14/11/2010

    Need backup!  Empty Need backup!

    Message  Butcher Mer 22 Déc 2010 - 23:04

    J'ai comme projet ide me monter une armée de space marines IRON HANDS,seul bémol la gamme de figs iron hands se limite à une boite de marines tactiques, pas de quoi monter une armée cohérent; Bref voila ma demande : est ce que l'un d'entre vous connait un marchand de bitz qui vend ou fabrique des bras , torses , tetes , jambes bionique pour customizer mes futures figs.

    Merci pour vos réponses !
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Need backup!  Empty Re: Need backup!

    Message  Jijo Mer 22 Déc 2010 - 23:20

    j'en ai pas en tête, mais si je croise ça sur le net, je te préviens.
    avatar
    Wurz


    Messages : 172
    Date d'inscription : 03/04/2010

    Need backup!  Empty Re: Need backup!

    Message  Wurz Jeu 23 Déc 2010 - 19:26

    Ohhh yeahh je suis fan j ai failli les faire et forge propose un super kit d' implant bionique va jeter un coup d' oeil
    avatar
    Butcher


    Messages : 61
    Date d'inscription : 14/11/2010

    Need backup!  Empty Re: Need backup!

    Message  Butcher Ven 24 Déc 2010 - 15:43

    Yep,
    tu parles du kit de conversion pour le commandeur space marine ? Je viens de le voir ça a l'air vraiment pas mal.
    les spaces marines de base ne sont pas un problème avec le kit games de marines tactique + deux ou trois bitz et une pincée de kit forge ça devrait être jouable.
    Mon problème est de convertir les terminators; pour utiliser un élément intéressant du background des iron hands je souhaite joue un max de figurines de la premiere compagnie; pour info le bg iron hands dit que le chapitre aurait recrée de façon cybernétique la premiére compagnie perdue lors de la bataille de istvaan V . Donc je vais certainement aligner mass terminator.

    Je pense aller faire un tour chez arteis voir pour des mini tuyaux , câbles cannelés et autres trucs qui pourrait être utiles.


    Contenu sponsorisé


    Need backup!  Empty Re: Need backup!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:33