Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Recherche livre de règle Warhammer 40k

    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    Recherche livre de règle Warhammer 40k Empty Recherche livre de règle Warhammer 40k

    Message  robèn Dim 28 Juin 2015 - 12:17

    Salut tout le monde,

    Tout est dans le titre, je cherche le livre de règle de 40k pour avoir une idée un peu plus précise de cette version.
    Je cherche donc une personne qui pourrait me prêter soit le coffret 3 livres soit la version souple du starter s'il vous plait ! Se serait tout de même au moins jusqu'à la fin de l'été le temps de lire et tester...

    Ou si certain ont acheté plusieurs starters pour les gugu et qu'ils se retrouvent avec plusieurs versions souples je suis extrêmement intéressé pour obtenir une de ces versions... à tarif défiant toutes concurence. Very Happy

    N'hésitez pas à me MP merci d'avance !
    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Recherche livre de règle Warhammer 40k Empty Re: Recherche livre de règle Warhammer 40k

    Message  El polo Dim 28 Juin 2015 - 13:58

    je dois avoir ça hugo .
    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    Recherche livre de règle Warhammer 40k Empty Re: Recherche livre de règle Warhammer 40k

    Message  robèn Dim 28 Juin 2015 - 14:25

    oooohhhh ! ! ! Rapide et efficace c'est du très bon !

    Préviens moi si tu trouves ça et on se met d’accord quand je peux récupérer la bible de l'espace Smile
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Recherche livre de règle Warhammer 40k Empty Re: Recherche livre de règle Warhammer 40k

    Message  frapkincou Dim 28 Juin 2015 - 16:34

    Oh pire je peut te prêter le miens je ne joue pas trop en se moment

    Contenu sponsorisé


    Recherche livre de règle Warhammer 40k Empty Re: Recherche livre de règle Warhammer 40k

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:33