Tout est dans le titre!! Je cherche à convertir pas mal de figs pour en faire des bonhommes pleins de tentacules. Tout est le bienvenue: Tyrannide, Démons, etc ...
4 participants
Rabios tentacules
yaug- Messages : 536
- Message n°1
Rabios tentacules
DamienW- Messages : 1185
- Message n°2
Re: Rabios tentacules
J'ai le contenu d'un kit de drones de la peste quasi complet, moins les ailes et quelques armes/accessoires. Je ne sais pas si ça colle à ce que tu recherches.
NecroBob- Messages : 2257
- Message n°3
DamienW a écrit:J'ai le contenu d'un kit de drones de la peste quasi complet, moins les ailes et quelques armes/accessoires. Je ne sais pas si ça colle à ce que tu recherches.
Il cherche des tentacules genre pieuvre ou approchant.
il doit m'en rester un ou deux d'enfant du chaos.
El polo- Messages : 882
- Message n°4
j'ai plein de truk dans ce genre yaug .
Par contre pour la grappe de nurgle de Damien si tu n'en fait rien moi j'ai plein d'idées !
Par contre pour la grappe de nurgle de Damien si tu n'en fait rien moi j'ai plein d'idées !
DamienW- Messages : 1185
- Message n°5
C'est prévu Polo, si Yaug ne la voulait pas je te la réservais avec le reste de mes rabiots Tyty. Je suis sur le BAB ce weekend.
- Message n°6
hum nop le kit de drone est pas dans mon projet. Par contre polo/chris je suis preneur, si vous pouviez les laisser à Jijo quand vous passez chez lui. Il vous faut quelque chose? j'ai de l'ork, de l'ork, ou ....de l'ork
NecroBob- Messages : 2257
- Message n°7
Des têtes d'orks genre 3 ou 4. Je ne sais pas s'il en donne en rab dans les kits de boyz.
Et surtout, pour varier l'armement des mes cultistes, des pistolets/fusils que t'as pas utilisé (plutôt des fusils).
J'ai encore pas mal de rabiots enfants du chaos genre tentacules sans ventouses.
Je te mets ça dans un sachet.
Et surtout, pour varier l'armement des mes cultistes, des pistolets/fusils que t'as pas utilisé (plutôt des fusils).
J'ai encore pas mal de rabiots enfants du chaos genre tentacules sans ventouses.
Je te mets ça dans un sachet.
- Message n°8
ouais fusil ça j'ai, mais sont livrés avec le bras droit sur la grappe, va falloir jouer du scalpel ^^
Des têtes j'en ai qui trainent aussi
Des têtes j'en ai qui trainent aussi