Je suis en vacance jusqu'au 23 Aout Nico, on va se la caler sévère. Je vois avec Jijo pour faire une partie au magasin Vendredi après midi ça te branche ?
Salut, dés que je reçois les figs qui manquent pour arriver à 35pts, je te contacte ( l'armée ne sera pas entièrement peinte mais c'est pas grave, 31 pts de peint ). Ce sera la foire au jambon..
je passe voir les furieux de warmach demain aprem à l'usine Polo tu viens a quelle heure ? pour faire le point sur les décors Nico faudrait qu'on se cale une partie chez moi la semaine prochaine Didier et Pascal si ça vous dit........
Effectivement je joue Carver, et la 2° unité de Farrow Brigands me permettra d'ètre dans les 4 tiers de sa force thématique. Jijo les reçois semaine prochaine mais si tu acceptes des proxis ( pour représenter une 2° unité de brigands), on peut se faire une bataille en 35 pts rapidement à toi de voir je suis dispo Lundi, jeudi ou vendredi en aprem à partir de 14h ( je finis le taf à 13h30. ) Ou la semaine prochaine si c'est mieux.
Ok, pas de pb, donc en 31 pts Farrows pur saucisson peint; dispo aux aprem précités et si j'ai le temps de les coller en 35 pts en fin de semaine ou next week . A toi de voir qd c'est le mieux pour toi. En mp mon tel