Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

3 participants

Des parties du 27 décemnre au 2 janvier ?

Rahzeem
    Rahzeem

Des parties du 27 décemnre au 2 janvier ? Empty Des parties du 27 décemnre au 2 janvier ?

Message  Rahzeem Dim 26 Déc 2010 - 21:56

Si quelqu'un a envie de se faire une partie contre du chaos mortel cette semaine santa

Ou une partie à plus de deux joueurs What a Face
    Tartignolle

Des parties du 27 décemnre au 2 janvier ? Empty Re: Des parties du 27 décemnre au 2 janvier ?

Message  Tartignolle Lun 27 Déc 2010 - 17:20

Je te prends samedi si tu veux, par contre je peux que le matin (jusqu'à 13h), donc faudrait commencer vers 8h... Est-ce que cela te conviendrait ?
    Jijo
    Jijo
    Admin

Des parties du 27 décemnre au 2 janvier ? Empty Re: Des parties du 27 décemnre au 2 janvier ?

Message  Jijo Lun 27 Déc 2010 - 17:41

Pour ma part, j'ai un peu arrêté battle, donc je ne pourrai pas (par contre je te repasse un coup de fil au plus vite, j'ai eu ton message sur le répondeur Smile)
    Rahzeem
    Rahzeem

Message  Rahzeem Mar 28 Déc 2010 - 10:37

Merci pour ta proposition Tanguy, mais je ne peux rien te promettre pour samedi matin...

Je poste ici dès que j'ai du nouveau pour le samedi matin Cool
    Rahzeem
    Rahzeem

Message  Rahzeem Mar 28 Déc 2010 - 18:11

Bon, ce soir, c'est Lionel qui vient à la maison avec 4000 points d'ogres !!!

Ca va castagner !!!!!!! pirat
    Rahzeem
    Rahzeem

Message  Rahzeem Jeu 30 Déc 2010 - 19:29

Coucou, un petit mot pour commenter notre partie d'avant hier soir...

C'était une partie originale et fun. D'abord parce que j'avais préparé une liste rigolote pour affronter les ogres. Mais Lionel est arrivé à la maison avec de l'empire pour cause de caisse trop petite pour transporter 4000 points d'ogres Laughing .

Sportivement, il m'a immédiatement proposé de refaire ma liste. Mais comme j'avais envie d'une liste fun, j'ai gardé celle que j'avais en changeant juste un objet magique d'un perso.

Ensuite, l'originalité venait de la chance aux dés qui n'était pas avec moi... Du coup, j'ai une idée de ce que ressent Lionel à chaque partie. Very Happy

Nous avons tiré le scénario de la tour de guet. Lionel a fait un très bon déploiement, bien pensé. J'ai un peu foiré le mien et du coup, je perds mon général dès le tour 1, oui je sais j'aurais du mieux le planquer Cool

La bataille a été rude pour le contrôle de cette tour centrale... Les tanks à vapeur tournaient autour et "arrosaient" tous ceux qui se rapprochaient. Mais les soldats du chaos qui tombaient (ou fuyaient Smile ) étaient remplacés au pied de la tour par d'autres soldats, pendant que d'autres camarades s'occupaient des autres troupes de l'empire bien étalées sur tout le champ de bataille.

Au final, nous avons fait match nul car pas un soldat n'était dans la tour et l'empire et le chaos se contestaient le contrôle à l'extérieur de la tour.

Ce fut une grosse partie bien longue. Mais cette durée est due au fait que nous ne connaissons pas encore suffisamment bien les règles pour que le jeu soit fluide. Nous étions sans arrêt en train de vérifier les règles dans le livre.

Les figurines ont volés et c'était super bien !!!! j'ai hâte de rejouer, en plus, Lionel a oublié son grand gabarit, ca nous fait un bon prétexte pour se revoir et donc refaire rapidement une partie Wink
    Jijo
    Jijo
    Admin

Message  Jijo Jeu 30 Déc 2010 - 19:40

Cool, merci pour le compte rendu !
    Faudra faire des photos la prochaine fois pour que ce soit encore mieux Smile
    Rahzeem
    Rahzeem

Message  Rahzeem Ven 31 Déc 2010 - 15:13

@Tanguy : Désolé, demain matin, je vais essayer de dormir Wink Sleep

Mais à une prochaine !!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 13:25