Fhurkan Mar 29 Sep 2015 - 13:41
Ce rapport de bataille était expéditif, et pourtant les 2 armées se jaugeaient de loin sans vraiment se livrer.
Sans spoiler, parfois faut faire des choix de jeu, genre garder le feat pour plus tard quand ça sera plus efficace, balancer tout son focus pour un sort qui peut faire basculer la partie...
***SPOILER ALERT***
La stratégie de Damien était très maline, économiser le feat, casser l'esprit de Zuriel, le rendre stationnaire pour qu'il soit bloqué le tour suivant. Mais ça impliquait à mon gout trop d'inconnues, les 3 ices cages allaient-elles passer ? la WGuard allait elle réussir à casser la branche voulue ?
Il s'est trompé d'ordre d'activation, il aurait du jouer les Ternions en premier, si les 3 ice cages passaient, j'étais statio' et là, la WG m'aurait dépiauté. Mais il a joué la WG en premier et malgré les résultats décevants en dégâts, il a maintenu sa strat triple cage, alors qu'il aurait du pour le coup tenter de balancer des sprays pour endommager encore plus Zuriel.
Et la dernière bourde commise : Le boucher avec 0 de focus. Pourquoi balancer une oblitération (sort à 4 de focus) en boostant touche et dégâts ? Butcher avait un hand canon avec lequel il aurait pu tirer (boost touche + dégâts), économisant 4 FOC. Avec ça, il aurait beaucoup mieux tanké.