Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
dédé64
Jonx
6 participants

    Partie jeudi ou vendredi

    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Partie jeudi ou vendredi - Page 2 Empty Re: Partie jeudi ou vendredi

    Message  Jonx Ven 16 Oct 2015 - 14:13

    J'ai appeler, la table sera plus petite, mais c'est pas bien grave si tu as du chaos tu arriveras plus vite au cac
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Partie jeudi ou vendredi - Page 2 Empty Re: Partie jeudi ou vendredi

    Message  Jonx Ven 16 Oct 2015 - 18:15

    Merci pour la partie, elle fut bien fun, et les figs rénégates étaient vraiment super, ce genre de partie j'aime beaucoup même si pour moi ça reste une belle defaite parce que deux tours de plus et j'étais fini ^^

    A refaire et si ça t'interesse avec du scénario personnalisé.
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Partie jeudi ou vendredi - Page 2 Empty Re: Partie jeudi ou vendredi

    Message  Breniox Ven 16 Oct 2015 - 23:29

    Hey !

    Du coup je fais un peu le fouineur, mais la question dont la potentielle réponse m'effraie, c'est à quel point dédé a usé de la gratuité des transports... Tiamat est persuadé que ça n’apparaîtra pas, mais je n'en serait pas aussi sûr... J'ai vu des listes monstrueuses (Merci Pacman) à base de double demi compagnie qui alignaient 12 transports gratos, sans compter tous les bénéfices parallèles Shocked

    D'avance, je préfère que ce soit Dédé qui réponde si le coeur lui en dit, pour des questions de confidentialité top défense. Cool
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Partie jeudi ou vendredi - Page 2 Empty Re: Partie jeudi ou vendredi

    Message  Jonx Sam 17 Oct 2015 - 0:00

    Je pense que c'est fort possible, après les transports sont gratuits, mais pas les améliorations de transport. Du coup le rhino sans armes et le razor avec BL sont gratis. ( le razor compense son manque de personnel par le BL ) . Mais bon c'est vrai que c'est costaud ^^ je vais me payer 3 demie compagnie des que je gagne au loto :p


    J'attends le nouveaux codex AM, il y aura la demie compagnie AM ou si t'alligne 50 000 gardes, tous les gardes et conscrits sont gratis ^^
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Partie jeudi ou vendredi - Page 2 Empty Re: Partie jeudi ou vendredi

    Message  DamienW Sam 17 Oct 2015 - 13:25

    Avec plaisir pour la partie. La prochaine fois, je sors mes grenadiers de Khorne. Élite contre élite. Wink

    Contenu sponsorisé


    Partie jeudi ou vendredi - Page 2 Empty Re: Partie jeudi ou vendredi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 22:37