tout est dans le titre je donne avant bennage ma collection de white dwarf je dois même avoir le 1er et vieux codex y en a un paquet si ça vous branche en plus quand je vois le prix que certains les vendent sur ebay
5 participants
Grosse collection de white dwarf ancien et vieux codex a donner
handia- Messages : 97
Breniox- Messages : 251
Salut !
Décidément en ce moment y'a des dons de bouquins !
As-tu une liste de ce que tu as (hors white dwarf, tu ne vas pas mettre tous les numéros) ? Je recherche encore certains codex et bouquins de règles... En tout cas je suis preneur en règle générale, j'essaie de faire une bibliothèque 40k...
Décidément en ce moment y'a des dons de bouquins !
As-tu une liste de ce que tu as (hors white dwarf, tu ne vas pas mettre tous les numéros) ? Je recherche encore certains codex et bouquins de règles... En tout cas je suis preneur en règle générale, j'essaie de faire une bibliothèque 40k...
Asskickers- Messages : 48
Bonjour,
Me remettant dans le zhobby 40k, je suis intéressé pour les WD !
On peut voir ça en mp si ils sont toujours dispo ?
Me remettant dans le zhobby 40k, je suis intéressé pour les WD !
On peut voir ça en mp si ils sont toujours dispo ?
yaug- Messages : 536
Je te récup les codex orks que tu peux avoir
lordlexious- Messages : 458
même chose, je dois avoir quelques 120 WD récupérés il y a un moment chez un geek landais. Si ça intéresse quelqu'un. A venir chercher à domicile par contre !
Breniox- Messages : 251
- Message n°6
Bibliothèque Interstellar
Pour Yaug: Si tu veux lire les anciens dex orks je crois que j'ai tout ce qu'il faut.
Pour Handia et Lord Lexious: Je suis preneur de White dwarf mais je préfère les donner à quelqu'un qui en aura meilleur usage.
Pour Asskickers: Du coup comme pour Yaug, je peux prêter des dex et autres livres, ne pas hésiter à me demander
En fait j'essaie de me faire une bibliothèque de tout ce qui a pu exister à 40 k,
- de 1 pour me gaver de fluff, pour le plaisir de la lecture,
- de 2 pour récupérer tout ce qui est idée de parties, campagnes, formats de jeu,
- et de 3 pour être un jour capable de jouer avec les règles et le codex V4 de n'importe quelle armée, on est plusieurs à être enthousiastes là-dessus, surtout si un jour ils arrêtent ou changent complètement le jeu...
Pour Handia et Lord Lexious: Je suis preneur de White dwarf mais je préfère les donner à quelqu'un qui en aura meilleur usage.
Pour Asskickers: Du coup comme pour Yaug, je peux prêter des dex et autres livres, ne pas hésiter à me demander
En fait j'essaie de me faire une bibliothèque de tout ce qui a pu exister à 40 k,
- de 1 pour me gaver de fluff, pour le plaisir de la lecture,
- de 2 pour récupérer tout ce qui est idée de parties, campagnes, formats de jeu,
- et de 3 pour être un jour capable de jouer avec les règles et le codex V4 de n'importe quelle armée, on est plusieurs à être enthousiastes là-dessus, surtout si un jour ils arrêtent ou changent complètement le jeu...