Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Grosse collection de white dwarf ancien et vieux codex a donner

    avatar
    handia


    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/11/2010

    Grosse collection de white dwarf ancien et vieux codex a donner Empty Grosse collection de white dwarf ancien et vieux codex a donner

    Message  handia Dim 15 Nov 2015 - 9:28

    tout est dans le titre je donne avant bennage ma collection de white dwarf je dois même avoir le 1er et vieux codex y en a un paquet si ça vous branche en plus quand je vois le prix que certains les vendent sur ebay
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Grosse collection de white dwarf ancien et vieux codex a donner Empty Re: Grosse collection de white dwarf ancien et vieux codex a donner

    Message  Breniox Dim 15 Nov 2015 - 10:16

    Salut !

    Décidément en ce moment y'a des dons de bouquins !
    As-tu une liste de ce que tu as (hors white dwarf, tu ne vas pas mettre tous les numéros) ? Je recherche encore certains codex et bouquins de règles... En tout cas je suis preneur en règle générale, j'essaie de faire une bibliothèque 40k...

    avatar
    Asskickers


    Messages : 48
    Date d'inscription : 21/04/2013
    Age : 44
    Localisation : Hendaye

    Grosse collection de white dwarf ancien et vieux codex a donner Empty Re: Grosse collection de white dwarf ancien et vieux codex a donner

    Message  Asskickers Dim 15 Nov 2015 - 12:14

    Bonjour,

    Me remettant dans le zhobby 40k, je suis intéressé pour les WD !
    On peut voir ça en mp si ils sont toujours dispo ?
    yaug
    yaug


    Messages : 536
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 37
    Localisation : bayonne

    Grosse collection de white dwarf ancien et vieux codex a donner Empty Re: Grosse collection de white dwarf ancien et vieux codex a donner

    Message  yaug Dim 15 Nov 2015 - 19:04

    Je te récup les codex orks que tu peux avoir
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    Grosse collection de white dwarf ancien et vieux codex a donner Empty Re: Grosse collection de white dwarf ancien et vieux codex a donner

    Message  lordlexious Dim 15 Nov 2015 - 21:35

    même chose, je dois avoir quelques 120 WD récupérés il y a un moment chez un geek landais. Si ça intéresse quelqu'un. A venir chercher à domicile par contre !
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Grosse collection de white dwarf ancien et vieux codex a donner Empty Bibliothèque Interstellar

    Message  Breniox Lun 16 Nov 2015 - 5:26

    Pour Yaug: Si tu veux lire les anciens dex orks je crois que j'ai tout ce qu'il faut.
    Pour Handia et Lord Lexious: Je suis preneur de White dwarf mais je préfère les donner à quelqu'un qui en aura meilleur usage.
    Pour Asskickers: Du coup comme pour Yaug, je peux prêter des dex et autres livres, ne pas hésiter à me demander Smile


    En fait j'essaie de me faire une bibliothèque de tout ce qui a pu exister à 40 k,
    - de 1 pour me gaver de fluff, pour le plaisir de la lecture,
    - de 2 pour récupérer tout ce qui est idée de parties, campagnes, formats de jeu,
    - et de 3 pour être un jour capable de jouer avec les règles et le codex V4 de n'importe quelle armée, on est plusieurs à être enthousiastes là-dessus, surtout si un jour ils arrêtent ou changent complètement le jeu...

    Contenu sponsorisé


    Grosse collection de white dwarf ancien et vieux codex a donner Empty Re: Grosse collection de white dwarf ancien et vieux codex a donner

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:05