Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th)

    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th) Empty Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th)

    Message  Fhurkan Dim 22 Nov 2015 - 8:41

    Flo vient chercher sa revanche à la maison avec ses Menoth. Vindictus, un warcaster assez rare sur les tables, affronte Lylyth3, un autre caster assez rare. Appréciez l'originalité ! ( Il a eu peur de jouer la Harbi en fait Very Happy )

    https://www.youtube.com/watch?v=zjNJqvCGQ2s

    Stay focus !
    Modifier le message
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th) Empty Re: Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th)

    Message  Tiamat Mer 2 Déc 2015 - 13:49

    Très sympa comme toujours, la partie est intéressante et ça c'est cool.
    Le finish est juste une honte ! mais c'est pour ça qu'on aime ce jeu XD.

    Sinon, a un moment Lylith conteste l'objo du milieu mais il me semble que les Warcasters/Warlocks ne peuvent pas contester non ?
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th) Empty Re: Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th)

    Message  Fhurkan Mer 2 Déc 2015 - 18:40

    Effectivement, Lylyth ne conteste pas.

    Stay focus mate !

    Et motive moi le Spudor !
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th) Empty Re: Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th)

    Message  Tiamat Jeu 3 Déc 2015 - 8:22

    Autre remarque.
    En début de tour, quand est ce qu'un Warcaster fais le test continu de feu. Avant ou après avoir récupéré son focus ?
    Parce que dans un cas Vindictus à 16 d'armure et dans l'autre 22. Ce qui n'est pas la même.

    Sinon j'ai pas a motiver Spud, il me harcèle pour que j’aille taper sur ses Armure 22. C'est moi qui fait la merde car j'ai pas le temps en ce moment. Mais après le Crane de Fer, promis, je lui casse la bouche.
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th) Empty Re: Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th)

    Message  Fhurkan Jeu 3 Déc 2015 - 20:23

    Phase de maintenance

    1/ Tu nettoies la table (vire le focus, fin du shield wall, prières etc etc...)
    2/ Effets feu & corrosion

    Phase de contrôle

    1/ Réallocution de focus, absorption de furie, tests de frénésie si besoin
    2/ Allocation de focus, upkeep des sorts

    Phase de jeu

    gooooooooooooooooooooooo


    Donc le warcaster n'a pas de focus pendant la résolution de l'effet feu.

    Un warlock peut cramer de la furie s'il en a, mais avant d'absorber celle présente sur la table.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th) Empty Re: Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th)

    Message  Tiamat Ven 4 Déc 2015 - 8:11

    Fhurkan a écrit:Un warlock peut cramer de la furie s'il en a, mais avant d'absorber celle présente sur la table.
    Hormis pour transférer des dégâts dut aux effets continue de Feu, Acide etc comment un Warlock peut dépenser de la Furie lors de la phase de maintenance ?
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th) Empty Re: Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th)

    Message  Fhurkan Ven 4 Déc 2015 - 13:12

    Il ne peut pas, c'est pour ça que la gestion de furie est plus compliquée que le focus.

    Il doit garder de la furie pour pouvoir transférer, tout en lachant un peu de leste pour absorber celle de ses beasts. C'est un savant mélange !
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th) Empty Re: Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th)

    Message  Tiamat Ven 4 Déc 2015 - 16:47

    Ha oui je me disais aussi que c'était trop facile sinon.

    Contenu sponsorisé


    Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th) Empty Re: Focus on Fury BATREP #24 Menoth (Vindictus) VS Legion (Lyl3th)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 22:31