Tiens et si on se faisait un petit concours de peinture au magasin des Laminak, avec rien d'autre à gagner ,que la gloire d'être un Héros du Hobby, au corps luisant et à l'âme fraiche et pure ?
Cela permettra de remplacer pendant un temps les infâmes Haut Elfes à peines sous couchés, que le sous-être incompétent qui anime l'atelier peinture n'a toujours pas fini/commencé.
Or donc, sous réserve de l'aknowlaidgeument-fraiche du sieur Lobo, saint patron du magasin sus-cité : CONCOURS DE PEINTOCHE SUR FIGURINE janvier-février 2011 des LAMINAK !!!
Thème : les fantassins (1 seul socle comportant au minimum 1 figurine 30mm et au maximum
5 figurines 30mm, ou maximum 5 socles d'infanterie 15mm, ou 1 seule figurine 54mm).
La taille totale du ou des socles ne doit pas dépasser 10cmx10cm
Réglement : j'improviserai au fur et à mesure.
Jury : Essentiellement moi, à jeun
Date limite de dépôt des pitous amoureusement peints : vendredi 25 février 2011
Lot : la gloire, en toute simplicité
Des question ?
Cela permettra de remplacer pendant un temps les infâmes Haut Elfes à peines sous couchés, que le sous-être incompétent qui anime l'atelier peinture n'a toujours pas fini/commencé.
Or donc, sous réserve de l'aknowlaidgeument-fraiche du sieur Lobo, saint patron du magasin sus-cité : CONCOURS DE PEINTOCHE SUR FIGURINE janvier-février 2011 des LAMINAK !!!
Thème : les fantassins (1 seul socle comportant au minimum 1 figurine 30mm et au maximum
5 figurines 30mm, ou maximum 5 socles d'infanterie 15mm, ou 1 seule figurine 54mm).
La taille totale du ou des socles ne doit pas dépasser 10cmx10cm
Réglement : j'improviserai au fur et à mesure.
Jury : Essentiellement moi, à jeun
Date limite de dépôt des pitous amoureusement peints : vendredi 25 février 2011
Lot : la gloire, en toute simplicité
Des question ?
Dernière édition par Jijo le Ven 21 Jan 2011 - 10:54, édité 1 fois