3 participants
Démo The Horus Heresy Samedi 20 Fevrier
frapkincou- Messages : 1447
- Message n°1
Démo The Horus Heresy Samedi 20 Fevrier
- Message n°2
Re: Démo The Horus Heresy Samedi 20 Fevrier
Il y aura possibilité de faire jouer deux tables en même temps.
Vous pouvez emmenez une escouade tactique de space marine pour défendre vos couleur.
Il suffit juste d’appliquer les limitations de votre codex au niveau du nombres d'armes sinon les armes autorisés sont:
pistolet bolter, bolter, combi-bolter,armes combinées, lance flamme, bolter lourd, lance flammes lourds, fuseur, lance-missiles, fusil à plasma, pistolet à plasma
gantelet énergétique, épée tronçonneuse, griffe lightning, épée énergétique.
A bientôt
Vous pouvez emmenez une escouade tactique de space marine pour défendre vos couleur.
Il suffit juste d’appliquer les limitations de votre codex au niveau du nombres d'armes sinon les armes autorisés sont:
pistolet bolter, bolter, combi-bolter,armes combinées, lance flamme, bolter lourd, lance flammes lourds, fuseur, lance-missiles, fusil à plasma, pistolet à plasma
gantelet énergétique, épée tronçonneuse, griffe lightning, épée énergétique.
A bientôt
FanFouN- Messages : 340
- Message n°3
Combien de Marines dans l'escouade? J'ai vu qu'en Horus Heresy on pouvait avoir 20 Marines par escouade!!!
- Message n°4
Le scenario que je vais présenté en démonstration comprendra une escouade de 9 marines + un sergent par joueur. Ce sera le scenario " La colère de Veridia "
Pour le jeu l’hérésie d'Horus dans la page 3 sur le contenu de la boite il détaille qu'une legion Veteran tactical squad comprend un veteran sergeant et 9 veterans. C'est vrai que si l'on regarde les codex forges world cela peut être porté à 20 soldats. Mais la on restera à 10 soldats
Pour le jeu l’hérésie d'Horus dans la page 3 sur le contenu de la boite il détaille qu'une legion Veteran tactical squad comprend un veteran sergeant et 9 veterans. C'est vrai que si l'on regarde les codex forges world cela peut être porté à 20 soldats. Mais la on restera à 10 soldats
Tiamat- Admin
- Message n°5
Merci pour la partie Yann
FanFouN- Messages : 340
- Message n°6
Oui merci, c'était bien cool.
- Message n°7
de rien, il pourrait être intéressant de faire la campagne