Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+7
Spud
Butcher
pix
No Paint, No Game!
kanterbroff
Lobo
Jijo
11 participants

    tournois FOW 23 AVRIL au Laminak

    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    tournois FOW 23 AVRIL au Laminak - Page 3 Empty Re: tournois FOW 23 AVRIL au Laminak

    Message  Jijo Mar 19 Avr 2011 - 23:29

    Pour la partie du matin, le tirage au sort a décidé d'un derby entre Spudor et Kanterbrof Smile
    kanterbroff
    kanterbroff


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Localisation : tribune nord porte b place p 39

    tournois FOW 23 AVRIL au Laminak - Page 3 Empty Re: tournois FOW 23 AVRIL au Laminak

    Message  kanterbroff Mer 20 Avr 2011 - 11:37

    Surveillez bien la section "vente/échange" dès dimanche matin...Il se pourrait qu'il y ait un grand déstockage de flame of war au vide grenier d'Ustaritz.

    Ps : Que font les modos sur ce forum ? J'ai relevé des propos incitant à la haine sur ce post.Je cite "vi quand Bayonne portera le bouclier de brennus mdr ".A quand le bannissement pour l'auteur de ces propos.
    avatar
    Spud


    Messages : 38
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Age : 47
    Localisation : ustaritz

    tournois FOW 23 AVRIL au Laminak - Page 3 Empty Re: tournois FOW 23 AVRIL au Laminak

    Message  Spud Mer 20 Avr 2011 - 17:51

    V te rouler dessus bruno^^

    V même gagner avec le point bonus, apres tout c'est un derby Very Happy question d'habitude...

    amènes tes dés pipés ca pourrais t'aider^^

    a samedi

    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    tournois FOW 23 AVRIL au Laminak - Page 3 Empty Re: tournois FOW 23 AVRIL au Laminak

    Message  pix Jeu 21 Avr 2011 - 1:20

    Spud, tu n'est qu'un vile gambas à gueuler comme les chèvres sodomiser par un légionnaire "béééooo" ( Humm cela rentre profond ).

    Bon je suis cool, je ne parle du match des chèvres/gambas contre Clermont, sa doit faire mal à sec tongue

    Mon seul but du tournois sera de te rouler dessus Spud ( bon vu ma liste pas tester, c'est pas gagner du tout, je vais prendre des cours de lancer de dés ou le hasard est avec moi ) Twisted Evil

    Ps: AB, malgré la "crise" des gros pardessus, assure sur le terrain et rendez vous pour la finale AB/BO ( oui c'est un rêve mais comment je voudrais voir cela ). Bon ok, pas de T-34 et autres panzer, pas drôle...

    Re-ps: p'tain, j'oubliais le match, je vais vite me faire exploser dans la partie et filer dans un bar le suivre tongue
    No Paint, No Game!
    No Paint, No Game!
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Localisation : Baigorry

    tournois FOW 23 AVRIL au Laminak - Page 3 Empty Re: tournois FOW 23 AVRIL au Laminak

    Message  No Paint, No Game! Jeu 21 Avr 2011 - 12:49


    Spud, prépare toi, le rosbiff va te saigner Cool
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    tournois FOW 23 AVRIL au Laminak - Page 3 Empty Re: tournois FOW 23 AVRIL au Laminak

    Message  pix Jeu 21 Avr 2011 - 13:33

    Changer le titre du tournois et remplacer par: Jean Dauger vs Spud !
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Entrecote Land

    tournois FOW 23 AVRIL au Laminak - Page 3 Empty Re: tournois FOW 23 AVRIL au Laminak

    Message  Bixon Jeu 21 Avr 2011 - 13:49

    pix a écrit:Changer le titre du tournois et remplacer par: Jean Dauger vs Spud !

    Ah! les règles de ce jeu m'avaient l'air bien compliquées de prime abord. Suspect
    Mais en fait ça parait simple.
    Si j'ai bien compris, pour jouer à Flame of war, il suffit d'être supporter de l'Aviron et de taper sur Spud.
    C'est ça? lol!
    No Paint, No Game!
    No Paint, No Game!
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Localisation : Baigorry

    tournois FOW 23 AVRIL au Laminak - Page 3 Empty Re: tournois FOW 23 AVRIL au Laminak

    Message  No Paint, No Game! Jeu 21 Avr 2011 - 16:43

    Viens tester samedi aprem tu verras par toi même , aprés tout c'est pas si dur de rouler sur spud Wink
    kanterbroff
    kanterbroff


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Localisation : tribune nord porte b place p 39

    tournois FOW 23 AVRIL au Laminak - Page 3 Empty Re: tournois FOW 23 AVRIL au Laminak

    Message  kanterbroff Jeu 21 Avr 2011 - 19:08

    C'est pourtant écrit dans le livre des régles , page 3 ou 4. Je cite : "Flamme of war est un jeu où L'ignoble et vil Spud (autochtone d'Ustaritz) doit perdre ou se faire rouler dessus si vous maitrisez les régles avancées"".
    Jouant allemand je ne pourrai avoir ce plaisir, alors je vais jouer georgien avec à la tête de mon armée le kommisar Yachvili dont la compétence spéciale est de se faire contrer tous ses tirs !!!!
    avatar
    Spud


    Messages : 38
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Age : 47
    Localisation : ustaritz

    tournois FOW 23 AVRIL au Laminak - Page 3 Empty Re: tournois FOW 23 AVRIL au Laminak

    Message  Spud Jeu 21 Avr 2011 - 19:29

    vous pouvez faire toutes les menaces ke vous voulez, ca a marché avec salagoity pas avec moi Very Happy

    et puis v vous roulez dessus car si les bayonnais savent aussi bien jouer à FOW k'au rugby je ne risque po de perdre beaucoup de chars Razz

    me tarde samedi a+ les loulous

    ps bruno: à ustaritz il fait bon vivre et en plus il y pleins de supporters du BO un vrai coin de paradis


    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    tournois FOW 23 AVRIL au Laminak - Page 3 Empty Re: tournois FOW 23 AVRIL au Laminak

    Message  pix Jeu 21 Avr 2011 - 20:23

    Ustaritz= futur site pour une centrale nucléaire ( toute façon c'est à 1/2 co-sanguin, l'autre 1/2 est normal, ils sont ciel et Blanc ) Very Happy

    Bon Spud, après toutes les fessés que tu va prendre, on prépare la 3eme mi-temps.
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    tournois FOW 23 AVRIL au Laminak - Page 3 Empty Re: tournois FOW 23 AVRIL au Laminak

    Message  Jijo Sam 23 Avr 2011 - 23:50

    Voilà, c'est déjà fini.
    C'était vraiment bien, j'suis content d'avoir pu faire des partoches et j'accroche décidément de plus en plus à ce jeu.
    J'ai encore appris beaucoup de choses, que ce soit à cause de mes erreurs, ou grace à la maitrise des joueurs adverses.
    Petit déception à cause de la victoire de l'ignoble supporter du BO, face au vaillant aficionado de l'AB Smile
    J'ai quelques photos de la journée, je ferai le tri pour en poster quelques unes. Je sais que d'autres participants en ont pris, j'espère qu'on les verra aussi.

    Merci à Jeux des Laminak pour nous avoir accueilli, à Spud pour tes superbes décors et pour le temps que tu as passé à les installer, à Ben et Laurent de NPNG pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre pédagogie (super les p'tits sachets distribués à tout le monde, avec le dé Tiger Ace et les token de jeu) et le gros lot que vous avez fourni (un platoon de tanks angliches superbement peint).
    Merci à tous les joueurs d'avoir encore une fois prouvé qu'on pouvait organiser des "tournois" avec un fair play total, une énorme décontraction et sans que personne ne joue la gagne.
    Bravo aussi à tout le monde pour toutes les jolies armées peintes (même si j'ai cru voir beaucoup de made in NPNG sur toutes les tables Smile ).

    Bersekovitch
    Bersekovitch


    Messages : 84
    Date d'inscription : 26/11/2010
    Localisation : En transit Warp.

    tournois FOW 23 AVRIL au Laminak - Page 3 Empty Re: tournois FOW 23 AVRIL au Laminak

    Message  Bersekovitch Dim 24 Avr 2011 - 0:16

    Je doit avouer que la combo foire au jambon / flames of war fut pour le moins goûteuse
    Encore plus de plaisir que la dernière fois, encore plus de belles figurines à contempler dans leur milieu naturel lors des déploiements ( comment ça on mets du temps ? Razz) et visiblement plus de joueurs conquis.

    Merci à tous les organisateurs ainsi qu'aux participants, c'était impec'

    p.s: merci à Jijo pour la démonstration de boggey-woggie sur stug tongue

    Contenu sponsorisé


    tournois FOW 23 AVRIL au Laminak - Page 3 Empty Re: tournois FOW 23 AVRIL au Laminak

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:34