Mon projet de 2016 est de monter une force du Cercle d'Orboros pour Hordes.
L'idée c'est de faire un truc très sauvage/primal à base de Loup-garou et de Tharn donc exit les arbres à la con et les druides en collant.
Après un rapide coup d’œil, je m'oriente vers deux warlocks, Kaya et Kromac.
Kaya à deux avantages. Premièrement c'est une "warlock à beast" donc parfait pour mon thème et en plus elle à un petit coté Princesse Mononoke. Et comme elle est plus facile à peindre que Kromac, je fonce.
Kaya, The Wildborne
J'ai commencé par peindre la première version de Kaya. C'est pas le Warlock le plus optimisé, mais j'aime la figurine.
L'idée c’était de rendre hommage à çà
J'ai converti son bâton pour en faire une lance et peint les mêmes tatouages facial que Sam. Initialement la cape était blanche mais c'était vraiment trop clair, du coup j'ai assombris l'ensemble.
A noté que le socle n'est pas fini. Je compte mettre des feuilles mortes (couleur d'automne) sur tous les socles de mon armée. J'attends juste de peindre plusieurs figurines pour faire un travail à la chaine.
Warpwolf Stalker
La première warbeast est un Stalker, quasiment indispensable dans un battlegroup comme je l'envisage.
Ma première réflexion était de déterminer la couleur de l'armure de mon armée. La couleur d'Orboros est souvent associé au vert mais je trouve ça trop "gentil" et pas assez sauvage. Je suis parti sur de l'orange, toujours pour rappeler le côté Automne des socles futurs.
PureBlood Warpwolf
J'ai peints également un Pureblood. Des 3 Warpwolf c'est celui qui a été plus difficile à faire, j'ai beaucoup de mal assombrir le blanc. D’ailleurs si quelqu'un à une astuce, je suis preneur.
C'est celui qui a reçus le plus de couleur sang également, pour renforcer le côté immaculé/souillé.
Feral Warpwolf
La troisième et dernière warbeast est un Feral Warpwolf classique. J'ai aimenté sa main droite pour pouvoir le jouer en deuxième Stalker si besoin (car le Stalker c'est vraiment bien...)
Je posterais la suite au fur et à mesure de l'avancement des peintures.
Prochaine étape les warbeasts légères.