Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    Manoeuvre rouge et obstacle/chevauchement

    Bulbortagus
    Bulbortagus


    Messages : 444
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Anglet

    Manoeuvre rouge et obstacle/chevauchement Empty Manoeuvre rouge et obstacle/chevauchement

    Message  Bulbortagus Mar 2 Fév 2016 - 11:53

    Yep,

    Juste une précision : si je fais une manoeuvre koigran rouge et que je percute un obstacle (ou un vaisseau), est-ce que je prend le stress même si je suis dans l'impossibilité de faire mon demi tour ?

    Il me semble que oui mais je retrouve plus ce pts de règle Suspect
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Manoeuvre rouge et obstacle/chevauchement Empty Re: Manoeuvre rouge et obstacle/chevauchement

    Message  NecroBob Mar 2 Fév 2016 - 12:29

    Oui, la manoeuvre est rouge donc tu prends le stress, même si elle rate...
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    Manoeuvre rouge et obstacle/chevauchement Empty Re: Manoeuvre rouge et obstacle/chevauchement

    Message  Petit Moff Poesie Mer 3 Fév 2016 - 14:47

    Oui tu prends un stress à partir du moment où la manœuvre révélée est rouge. C'est valable pour toutes les manœuvres rouges d'ailleurs, pas que pour le retourné: tu prends le stress de toute façon (et à l'inverse une manouvrière verte tu perds 1 stress dans tous les cas, même si tu percutes quelque chose). Attention à la subtilité du retournement Koiogran: si tu percutes un autre vaisseau tu ne te retournes pas, si tu percutes un obstacle tu te retournes.
    Kamikaze
    Kamikaze


    Messages : 128
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 54
    Localisation : Bayonne

    Manoeuvre rouge et obstacle/chevauchement Empty Re: Manoeuvre rouge et obstacle/chevauchement

    Message  Kamikaze Jeu 4 Fév 2016 - 11:55

    je profite du post pour m'éclairer d'un point

    donc je choisi un looping avec le gabarit 5, qui traverse une météorite...au final je suis returné?
    et si mon appareil se pose sur une météorite puis retourné le vaisseau en cas de looping?
    merci a vous j'ai comme un doute
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    Manoeuvre rouge et obstacle/chevauchement Empty Re: Manoeuvre rouge et obstacle/chevauchement

    Message  Petit Moff Poesie Jeu 4 Fév 2016 - 12:38

    Oui. (C'est pour ça que j'avais rajouté ma dernière phrase, c'est un truc je me suis longtemps trompé dessus)

    Le seul cas où on ne se retourne pas, c'est si on percute un vaisseau.
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Manoeuvre rouge et obstacle/chevauchement Empty Re: Manoeuvre rouge et obstacle/chevauchement

    Message  NecroBob Jeu 4 Fév 2016 - 14:18

    Moralité, le vaisseau est plus fort que la météorite..
    Kamikaze
    Kamikaze


    Messages : 128
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 54
    Localisation : Bayonne

    Manoeuvre rouge et obstacle/chevauchement Empty Re: Manoeuvre rouge et obstacle/chevauchement

    Message  Kamikaze Jeu 4 Fév 2016 - 15:39

    Oui, Necro mais le vaisseau ne file pas aléatoirement des dégats...la météorite oui..
    c'est un choix que de rentrer dans un mec et se faire démonter le pare choc arrière par ses potes ou de tenter de prendre un pet au pare brise en passant la météorite et dans l'action de combat ;-))

    a ce soir , je passe pour jouer...non, meme mieux, je passe pour gagner ;-p

    Contenu sponsorisé


    Manoeuvre rouge et obstacle/chevauchement Empty Re: Manoeuvre rouge et obstacle/chevauchement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 10:17