Bonjour, amis et confrères. Je cherche environ une douzaine de paires bras/fling' pour fling'boyz, dans ma quête pour toujours plus de dakka. Monnaie d'échange à négocier.
4 participants
Recherche bras fling'boyz
DamienW- Messages : 1185
- Message n°1
Recherche bras fling'boyz
frapkincou- Messages : 1447
- Message n°2
Re: Recherche bras fling'boyz
Vendredi je vais à l'usine à jeux dans la soirée; je peut apporter mes rabio ork si cela te dit !
J'en ai 4 mais je vais approfondir cela
J'en ai 4 mais je vais approfondir cela
yaug- Messages : 536
- Message n°3
je dois disposer de cela. Cependant je devais les garder pour nécrobob, mais ce dernier ne m'a toujours pas fait signe pour s'en porter preneur, à voir avec lui. faudrait je compte combien j'en ai (phrase hautement française niveau syntaxe)
DamienW- Messages : 1185
- Message n°4
J'en avais aussi donné à Necrobob, mais au final il n'en a pas l'usage, trop gros pour du zom.
NecroBob- Messages : 2257
- Message n°5
yaug a écrit:je dois disposer de cela. Cependant je devais les garder pour nécrobob, mais ce dernier ne m'a toujours pas fait signe pour s'en porter preneur, à voir avec lui. faudrait je compte combien j'en ai (phrase hautement française niveau syntaxe)
Merci Yaug, j'ai zappé de te prévenir, on m'a filé pas mal de fusils entre temps.
Donc, tu peux les donner à Damien pour son dakka.
P.S: Yaug, j'ai des rabiots skitarii pour toi.
yaug- Messages : 536
- Message n°6
ça roule je te mets ça de côté Damien, je dois en avoir pas mal, estimation à venir