5 participants
News FFG Arc 170
Bulbortagus- Messages : 444
- Message n°1
News FFG Arc 170
NecroBob- Messages : 2257
- Message n°2
Re: News FFG Arc 170
Y'a même pas de pilotes générique sans pouvoirs....
pix- Messages : 1044
- Message n°3
Ba té il n'y a pas que les autres factions qui on leurs petites touches de gros bill
Bon j'ai parcouru rapidement, l'anglais et moi c'est toujours la guerre de 100 ans et il y a un article sur la vague 9 chez l'Atelier du Faucon.
ex: TIE des Forces Spéciales avec sa carte Special Ops Training à 0pts il va bien piquer.
La course de l'armement continue.
Bon j'ai parcouru rapidement, l'anglais et moi c'est toujours la guerre de 100 ans et il y a un article sur la vague 9 chez l'Atelier du Faucon.
ex: TIE des Forces Spéciales avec sa carte Special Ops Training à 0pts il va bien piquer.
La course de l'armement continue.
NecroBob- Messages : 2257
- Message n°4
pix a écrit:Ba té il n'y a pas que les autres factions qui on leurs petites touches de gros bill
... La course de l'armement continue.
Entièrement d'accord, je note juste la tendance à l'élitisme.
L'article de l'atelier du faucon:
http://www.atelierdufaucon.com/2016/06/annonce-de-la-vague-9-pour-de-vrai-cette-fois/#primary
Un autre article poisson d'avril avec un epic pour les scum et l'Eibon Hawk.
http://www.atelierdufaucon.com/2016/04/fuite-de-la-vague-9-les-scums-enfin-en-epique/#primary
Petit Moff Poesie- Messages : 549
- Message n°5
Je vois pas trop l'idée de la course à l'armement dans cet article... ça ressemble plus comme ils disent à un retour aux sources: des pilotes Rebelles qui s'entraident avec leurs pouvoirs. Quand je vois comment des pilotes comme Esege Tuketu (celui dont qui file ses yeux à ses camarades) ne sont pas du tout joués, je m'inquiète pas trop. Et pareil pour le côté "X dés sur une attaque". Avec des pilotes comme Jan Ors il y avait déjà moyen de monter dans le nombre de dés d'attaques pour UNE attaque et ça n'a jamais vraiment trop marché (cf la compo de Lucas de l'an dernier avec Kath Scarlet Racailles).
J'attends de voir l'association droïd + équipage cela dit. ça semblait un peu "tabou" jusqu'à présent donc à voir si ça donne des trucs cheatés ou pas. (on a vu côté Racailles que droïd déglingué + talent d'élite ça donnait des missiles cheatés)
Et il ne faut pas se fier au prix du titre: ce n'est pas parce qu'un titre avec un bon pouvoir est à zéro qu'il est cheaté. Ils ont juste fait ça pour pas avoir à écrire le même pouvoir sur CHAQUE CARTE PILOTE. C'est tout. C'est une question de "place sur la carte", tout simplement. Le prix du pouvoir de la carte titre est inclus dans le prix de la carte vaisseau: tout est conçu pour que rien n'empêche de prendre le titre ou ne vienne le concurrencer (contrairement aux titres des Vétérans Impériaux, qui sont là pour offrir des choix).
PS: je suis VACHEMENT content des pilotes nommés qu'ils incluent. Je vais sans aucun doute faire des listes juste pour faire voler Thane ou Norra !
J'attends de voir l'association droïd + équipage cela dit. ça semblait un peu "tabou" jusqu'à présent donc à voir si ça donne des trucs cheatés ou pas. (on a vu côté Racailles que droïd déglingué + talent d'élite ça donnait des missiles cheatés)
Et il ne faut pas se fier au prix du titre: ce n'est pas parce qu'un titre avec un bon pouvoir est à zéro qu'il est cheaté. Ils ont juste fait ça pour pas avoir à écrire le même pouvoir sur CHAQUE CARTE PILOTE. C'est tout. C'est une question de "place sur la carte", tout simplement. Le prix du pouvoir de la carte titre est inclus dans le prix de la carte vaisseau: tout est conçu pour que rien n'empêche de prendre le titre ou ne vienne le concurrencer (contrairement aux titres des Vétérans Impériaux, qui sont là pour offrir des choix).
PS: je suis VACHEMENT content des pilotes nommés qu'ils incluent. Je vais sans aucun doute faire des listes juste pour faire voler Thane ou Norra !
DamienW- Messages : 1185
- Message n°6
Tu sais, Pix a bien dit dans le même post qu'il avait pas trop compris l'article et que c'était bourrin Donc faut pas trop faire attention à ce qu'il raconte