Des volunteers pour une partie scénaristique mercredi ?
2 participants
Partie mercredi après midi
DamienW- Messages : 1185
- Message n°2
Re: Partie mercredi après midi
Pourquoi pas
Jonx- Messages : 621
- Message n°3
J'aimerai sortir mes marines, je les joue SUR-équipés. Donc des gus à beaucoup de point mais qui restent mous, pas d'artillerie et tout le tintouin. Pour la partie y'a t'il un scénario que tu aimerais faire ?
Pour les points en fonction j'ajouterai du garde, et bien entendu je mets pas de formations.
Pour les points en fonction j'ajouterai du garde, et bien entendu je mets pas de formations.
DamienW- Messages : 1185
- Message n°4
Tu décides, je m'adapte C'est toi le patron.
- Message n°5
Je vais y réfléchir mais je me rends compte que mes marines sont injouables .
En fait il faudrai que j'alligne 2 escouade tactique et le reste en escouade de com / Vet assaut pour pouvoir les jouer
J'ai Que du rhino, pas d'artillerie rien du tout. J'ai que des marines bouclier/Epée et de l'éner, donc mini 30 pts le marine.
Je tente une liste si tu veux et on essaie de s'alligner. On peu l'intégrer à la campagne en imaginant un contexte. Mais bon je pense croquer sévère parce que 25 gus à 1200 pts ça fais pas grand monde face à du leman russ c'est fini lol.
En fait il faudrai que j'alligne 2 escouade tactique et le reste en escouade de com / Vet assaut pour pouvoir les jouer
J'ai Que du rhino, pas d'artillerie rien du tout. J'ai que des marines bouclier/Epée et de l'éner, donc mini 30 pts le marine.
Je tente une liste si tu veux et on essaie de s'alligner. On peu l'intégrer à la campagne en imaginant un contexte. Mais bon je pense croquer sévère parce que 25 gus à 1200 pts ça fais pas grand monde face à du leman russ c'est fini lol.
- Message n°6
J'ai fais ma liste tu l'as par MP
J'ai réussi pour 1500 pts à aligner pas moins de 38 figurines dont 30 piétons et 5 drop pod
J'ai réussi pour 1500 pts à aligner pas moins de 38 figurines dont 30 piétons et 5 drop pod
- Message n°7
Un autre motivé pour une partie en 1500 pts Mercredi ?