Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Vente figs d'occaz, eldars et cie

    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Vente figs d'occaz, eldars et cie Empty Vente figs d'occaz, eldars et cie

    Message  Breniox Sam 10 Sep 2016 - 1:14

    Bonjour à tous !

    Je m'apprête à vendre pas mal de figurines qui traînent depuis bien trop longtemps, j'ai besoin de faire de la place et de rafraîchir un peu mes armées et la liste est bien trop longue et fastidieuse pour figurer ici (j'ai des dizaines de milliers de points d'eldars qui se sont entassé pendant 15 ans pour donner un ordre d'idée  Shocked  )...
    Je voulais faire des lots sur ebay, mais préfère tenter dans un premier temps de faire plaisir à quelques-un(e)s (avec des kits métal par exemple) dans le coin.

    Il y aura pas mal d'eldars et arlequins principalement, mais aussi d'autres trucs (du FW SM et Horus Heresy, quelques vieux SM, ect...).

    N'hésitez pas à me joindre je joue moins depuis un an et passe un peu moins sur le fofo.

    A bientôt j'espère !


    Dernière édition par Breniox le Mar 29 Sep 2020 - 19:35, édité 1 fois
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Vente figs d'occaz, eldars et cie Empty Re: Vente figs d'occaz, eldars et cie

    Message  Chris Ven 7 Oct 2016 - 22:14

    Salut grand,

    Aurais tu du forge world genre un vampireHunter ou un revenant, lynx scorpion ou cobra, aller warp hunter? C'est à tout hasard. Merci
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Vente figs d'occaz, eldars et cie Empty Tooooo Laaaaattttttteeee !

    Message  Breniox Sam 8 Oct 2016 - 2:03

    Salut à toi !

    Tu arrives un peu tard, j'ai vendu un warp hunter, un Scorpion, un revenant récemment. Il me reste un revenant en cours de rafistolage, peut-être deux si je craque mon slip et garde juste de quoi changer les armes. J'ai également un nightwing qui se balade encore, tel un papillon de nuit.

    Voili  Very Happy

    (Edit: je suis moi-même à la recherche d'un Vampire, peut-être d'un deuxième lynx avec pulsar, mais aussi de kits de falcons type 2 et d'autres babioles. Et sinon malgré de belles ventes j'ai pas mal de zoneilles et harlys sur les bras).
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Vente figs d'occaz, eldars et cie Empty Re: Vente figs d'occaz, eldars et cie

    Message  Chris Sam 8 Oct 2016 - 18:13

    Merci de ta réponse, on y arrivera à trouver un Vampire, j'ai même balancé un mail à fw pour les booster et ils m'ont répondu qu'ils faisaient des réédition en tirage limité occasionnellement mais qu'ils n'avaient pas de dates pour le moment.




    Contenu sponsorisé


    Vente figs d'occaz, eldars et cie Empty Re: Vente figs d'occaz, eldars et cie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 18:10