Vous pouvez régler votre inscriptions :
- A l'Usine à Jeux (il y a une enveloppe)
- A l'Euskal Turnover le jeudi soir
- Par la poste (du coup par chèque si possible) à mon adresse qui se trouve dans le règlement
Baptiste a écrit:Toujours pas de place de dispo .. déçu .. voulez cassez des geules ..
On l à déjà dit viens avec nousBaptiste a écrit:Pourtant ^^ personne ne veut une petite grippe une gastro ? Sil vous plait .
Jai vraiment envie de petter sa geule a chris qu'il y ai un peu d'animation ^^
on veut les nom des bon éleves et les vilain auront droit a une punitionTiamat a écrit:Ok j'attends ta liste.
Soit attentif quand tu la fais car tes petits camarades ne savent pas faire leur liste dans le bon format. Pour l'instant j'ai 4 listes correctes sur 18 corrigés... Pas mal vous explosez le records cette année.
Wurz a écrit:Moi j'ai une excuse valable. Tu m'as mis la pression Pascal! J'ai du faire une liste sans codex sans calculette avec mon téléphone et pas chez moi et en plus en buvant des ricards!
Wurz a écrit:Moi j'ai une excuse valable. Tu m'as mis la pression Pascal! J'ai du faire une liste sans codex sans calculette avec mon téléphone et pas chez moi et en plus en buvant des ricards!