+2
Jijo
Alioth
6 participants
W.I.P. Dark Angels
Jijo- Admin
- Message n°2
Re: W.I.P. Dark Angels
De la bonne figurine de jeu en effet. Il y a juste les roues qui sont un peu trop unie. Essai de les passer un peu au german grey
pix- Messages : 1044
- Message n°3
On voit le joueur/peintre de FOW
German Grey (995), code de chez Prince August. Tu doit le trouver au magasin.
German Grey (995), code de chez Prince August. Tu doit le trouver au magasin.
Jijo- Admin
- Message n°4
ca marche aussi avec le charandon granite de chez Games.
C'est juste histoire de casser un peu ce noir uni.
Le reste est très chouette
C'est juste histoire de casser un peu ce noir uni.
Le reste est très chouette
Alioth- Messages : 49
- Message n°5
Merci du conseil, je savais pas trop avec quoi casser le noir des pneus car j'avais déjà utilisé un gris pour surligner les arrêtes des motos et en farfouillant dans ma boîte à peinture j'ai découvert un pot de charadon granite que je vais utiliser de ce pas.
Merci pour les retours, à venir un land speeder et une escouade devastator... Il faut que je tienne le rythme pour que tout soit peint pour juin...
Merci pour les retours, à venir un land speeder et une escouade devastator... Il faut que je tienne le rythme pour que tout soit peint pour juin...
Tiamat- Admin
- Message n°6
Sinon tu peux également mettre un peu de pigment de peinture marron pour faire style que les motos sont passées sur des routes poussiéreuses.
Bixon- Messages : 289
- Message n°8
En matière de peinture pas finie, on se battra demain pour savoir à qui revient l'honneur d'être à la dernière place.
- Message n°9
- Maître Belial? Nous avons reçu un rapport de la Ravenwing. L'opération Crâne de Fer va être lancée d'un instant à l'autre. Nous attendons qu'ils déclenchent les balises de téléportations.
- Escouades Casca, Samus, Serpico et Griffith, tenez-vous prêtes! Le chapelain Asmodean et moi-même vous accompagnons.
- Balises enclenchées!
- Go! Go! Go! Vous savez ce que vous avez à faire! Pas de quartier, pas d'hésitation, pas de répit! Pour le Lion!
- POUR LE LION!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
- Escouades Casca, Samus, Serpico et Griffith, tenez-vous prêtes! Le chapelain Asmodean et moi-même vous accompagnons.
- Balises enclenchées!
- Go! Go! Go! Vous savez ce que vous avez à faire! Pas de quartier, pas d'hésitation, pas de répit! Pour le Lion!
- POUR LE LION!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Tiamat- Admin
- Message n°10
Félicitation mon gars !
C'est beau une Deathwing bien peinte et bien soclée quand même...
Un petit truc qui pourrait vraiment rajouter quelque chose c'est de peindre un symbole sur la bannière dorsale de Belial. Genre l'épée brisée ailée de la Deathwing ou un truc dans le genre.
Parce que là ça fait un peu "vide".
Sinon, pour la suite il te manque plus qu'un Land Raider, un Dreadnought vénérable et l'escouade QG de Belial pour vraiment finir ta force de frappe Deathwing.
C'est beau une Deathwing bien peinte et bien soclée quand même...
Un petit truc qui pourrait vraiment rajouter quelque chose c'est de peindre un symbole sur la bannière dorsale de Belial. Genre l'épée brisée ailée de la Deathwing ou un truc dans le genre.
Parce que là ça fait un peu "vide".
Sinon, pour la suite il te manque plus qu'un Land Raider, un Dreadnought vénérable et l'escouade QG de Belial pour vraiment finir ta force de frappe Deathwing.
Chris- Messages : 1370
- Message n°11
Félicitation!
Ta Deathwing est superbe, un petit coup sur la banière et au nom de
l'empereur,tu pourra écraser la tronche de mes xenos quand on se croisera
Ta Deathwing est superbe, un petit coup sur la banière et au nom de
l'empereur,tu pourra écraser la tronche de mes xenos quand on se croisera
- Message n°12
Merci les gars cela fait toujours plaisir de recevoir des commentaires positifs quand on passe du temps sur une armée.
Je suis d'accord avec vous, il manque une déco à la bannière de Bélial, mais j'aimerais un truc qui en jette (genre un freehand de malade), mais je n'ai ni le courage ni le talent pour l'instant... Cela ne restera pas éternellement comme ça, mais je veux pas de truc "moyen" genre décalco ou juste l'emblème de la deathwing... peut-être pour le prochain CDF?
Je suis d'accord avec vous, il manque une déco à la bannière de Bélial, mais j'aimerais un truc qui en jette (genre un freehand de malade), mais je n'ai ni le courage ni le talent pour l'instant... Cela ne restera pas éternellement comme ça, mais je veux pas de truc "moyen" genre décalco ou juste l'emblème de la deathwing... peut-être pour le prochain CDF?