Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    Le Metal c'est fini, et dire que c'était l'histoire de mon premier amour...

    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Le Metal c'est fini, et dire que c'était l'histoire de mon premier amour... Empty Le Metal c'est fini, et dire que c'était l'histoire de mon premier amour...

    Message  Lobo Mar 5 Avr 2011 - 10:26

    Triste info que j'ai eu par mail aujourd'hui de la part du commercial GW

    Suite à une profonde révision de notre gamme que vous avez pu constater ces dernières semaines, la quasi intégralité de nos figurines en métal, ou qui contiennent des éléments en métal ont été retirées de notre bon de commande.

    A l'heure actuelle, aucune référence métal n'est disponible à la commande en gamme magasin, hormis les nouveautés Chevaliers Gris; et ce même si les articles apparaissent sur le bon d'Avril.

    J'ai eu l'information hier que tout ceci fait partie d'un ambitieux programme, et qu'un nombre important des références qui ont quitté la gamme feront l'objet d'un nouveau lancement, sous un nouveau format.

    Maintenant tout ce qui est métal c'est fini pour le magasin (à part ce que j'ai déjà en stock) en attendant leur "ambitieux programme" Sad
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le Metal c'est fini, et dire que c'était l'histoire de mon premier amour... Empty Re: Le Metal c'est fini, et dire que c'était l'histoire de mon premier amour...

    Message  Tiamat Mar 5 Avr 2011 - 11:27

    Hein ?!!??
    Ça veux dire que tu pourra plus commander de Blister ? Que des boites avec des grappes plastiques ?
    Comment on va faire pour se procurer des Blisters du coup ? Commande VPC uniquement ?

    Le fameux programme ambitieux c'est peut être de faire passer toutes les références métal en résine car peut être que les moules de fabrication peuvent mouler de la résine (moins chère que le plomb).
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Le Metal c'est fini, et dire que c'était l'histoire de mon premier amour... Empty Re: Le Metal c'est fini, et dire que c'était l'histoire de mon premier amour...

    Message  Lobo Mar 5 Avr 2011 - 12:29

    Tiamat a écrit:Hein ?!!??
    Ça veux dire que tu pourra plus commander de Blister ? Que des boites avec des grappes plastiques ?

    c'est déjà le cas depuis cette semaine

    Tiamat a écrit:Comment on va faire pour se procurer des Blisters du coup ? Commande VPC uniquement ?

    c'est ça, encore plus de produits trouvables uniquement sur leur site

    Tiamat a écrit:Le fameux programme ambitieux c'est peut être de faire passer toutes les références métal en résine car peut être que les moules de fabrication peuvent mouler de la résine (moins chère que le plomb).

    En attendant, c'est désormais impossible pour un magasin de proposer l'ensemble des figurines nécessaires au montage d'une armée, ça va faire encore bien du mal aux petites boutiques vu que la VPC devient indispensable pour jouer
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Le Metal c'est fini, et dire que c'était l'histoire de mon premier amour... Empty Re: Le Metal c'est fini, et dire que c'était l'histoire de mon premier amour...

    Message  frapkincou Mar 5 Avr 2011 - 16:55

    Si toutes les figurines passe en plastique, alors les prix vont baisser? Twisted Evil Twisted Evil
    Arf non c'est pas la politique ambitieuse de notre marque de figs favorites Suspect
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Le Metal c'est fini, et dire que c'était l'histoire de mon premier amour... Empty Re: Le Metal c'est fini, et dire que c'était l'histoire de mon premier amour...

    Message  Lobo Mar 17 Mai 2011 - 8:18

    Ca y est, ça bouge enfin. A priori, ce sera de la résine ou hybride résine. Des références reviennent à partir de juin (dont pas mal de personnages spéciaux).

    Et comme la gamme est baptisée Citadel Fine Cast, ce sera à priori un poil plus cher que l'ancienne version métal des modèles........ c'était bien la peine de prétexter arrêter le métal à cause du cout de la matière première, quels blagueurs ces marketeux de GW lol!


    edit : en même temps, il semble que le plastique/papier augmente aussi. J'avais oublié que c'est la saison des augmentations annuelles chez GW

    edit 2 : et plus de kit de news. Fini donc la consultation du codex/livre d'armée avant sa sortie.
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Le Metal c'est fini, et dire que c'était l'histoire de mon premier amour... Empty Re: Le Metal c'est fini, et dire que c'était l'histoire de mon premier amour...

    Message  Lobo Mer 18 Mai 2011 - 16:50

    Je confirme, plein d'augmentations.

    A titre d'exemple, les codex qui étaient à 22,75 passent à 26. Et les livres d'armées à 29,25 passent à 32,5

    heureux? Laughing

    Contenu sponsorisé


    Le Metal c'est fini, et dire que c'était l'histoire de mon premier amour... Empty Re: Le Metal c'est fini, et dire que c'était l'histoire de mon premier amour...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:59