Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
Bixon
Lobo
6 participants

    Tempête de Magie

    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Tempête de Magie Empty Tempête de Magie

    Message  Lobo Mar 12 Avr 2011 - 15:25

    la news pour juillet

    L'arrivée de Tempête de Magie, la plus grande Extension pour Warhammer, le Jeu des Batailles Fantastiques, est imminente. Sortant en Juillet 2011, Tempête de Magie décrit les événements qui adviennent lorsque les maelstroms d'énergie arcanique ravagent les terres. La magie devient alors beaucoup plus puissante, donnant accès à tout un éventail de Sorts Cataclysmiques qui précipitent l'ennemi dans un cyclone de dévastation. Des Piliers de Pouvoir jaillissent du sol, concentrant les énergies tourbillonnantes qui inondent les batailles livrées au milieu d'une Tempête de Magie, tout en changeant radicalement l'apparence d'une table de jeu de Warhammer et en interagissant avec vos armées. Avec des éléments aussi décisifs pour vos parties de Tempête de Magie, une nouvelle gamme de décors et de sorciers pour Warhammer va bientôt voir le jour, pour que vous puissiez engager des batailles aux airs de fin du monde.

    Surgissent alors les monstres. Lorsque les Vents de Magie soufflent à tout rompre, les ignobles créatures du monde de Warhammer convergent vers la tempête, se glissant hors de leurs cavernes souterraines et de leurs repaires dans les montagnes.

    La nouvelle Extension vous permettant d'aligner une pléthore de bêtes fabuleuses, une horde de nouveaux kits plastique monstrueux est en chemin

    ça va être fin ça
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Entrecote Land

    Tempête de Magie Empty Re: Tempête de Magie

    Message  Bixon Mar 12 Avr 2011 - 20:16

    Fin, cher mais ils vont vendre Twisted Evil ...et nous, enfin vous Laughing, allez acheter.
    Du Games Workshop quoi Exclamation
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Tempête de Magie Empty Re: Tempête de Magie

    Message  Tiamat Mar 14 Juin 2011 - 8:26

    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Tempête de Magie Empty Re: Tempête de Magie

    Message  Lobo Mar 14 Juin 2011 - 11:19

    j'aime beaucoup les goodies
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Tempête de Magie Empty Re: Tempête de Magie

    Message  Jijo Mar 14 Juin 2011 - 12:15

    Ah ouais, y'a de belles choses là dedans !
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Tempête de Magie Empty Re: Tempête de Magie

    Message  Rahzeem Mar 14 Juin 2011 - 20:35

    Ah ouais, y'a de belles choses là dedans !

    C'est clair, le sorcier du chaos en haut, à gauche, est super bien.

    Les dés sont beaux aussi... Mais il n'y en a que 8 alors que le max de dés de pouvoir est 12 Suspect . Va falloir acheter deux sets de dés pour avoir un lot "normal"... On reconnait bien la patte Games Workshop !!!
    Lamenoire31
    Lamenoire31


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/07/2011
    Age : 26
    Localisation : Toulouse

    Tempête de Magie Empty Re: Tempête de Magie

    Message  Lamenoire31 Jeu 21 Juil 2011 - 23:06

    Rahzeem a écrit:
    Ah ouais, y'a de belles choses là dedans !

    C'est clair, le sorcier du chaos en haut, à gauche, est super bien.

    Les dés sont beaux aussi... Mais il n'y en a que 8 alors que le max de dés de pouvoir est 12 Suspect . Va falloir acheter deux sets de dés pour avoir un lot "normal"... On reconnait bien la patte Games Workshop !!!

    Je suis d'accord avec toi mais bon, c'est pas les dés qui font le jeu, c'est la chance.
    -Moi j'ai vu les nouveaux sort (surtout la magie noire, je fait les elfes noirs) et je trouve qu'ils sont plutôt pas mal. Very Happy Et en plus ils font mal Twisted Evil .
    -Moi j'ai acheter une sorcière elfes noirs, déjà c'est en plastique (et pas en métal ou en résine), par contre, ils nous font chier car il y a un peu, beaucoup, énormément de morceaux pour une ci petite figu. Mad
    -Par contre, si vous achetez le livre, n'achetez pas les cartes, se serait du gachi d'argent.
    -Ce qu'est bien, c'est les dômes, ils sont déjà peint. cheers

    Contenu sponsorisé


    Tempête de Magie Empty Re: Tempête de Magie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:34