Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Rapport de bataille Starday 2017

    Bulbortagus
    Bulbortagus


    Messages : 444
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Anglet

    Rapport de bataille Starday 2017 Empty Rapport de bataille Starday 2017

    Message  Bulbortagus Lun 4 Déc 2017 - 13:37

    Petit rapport de bataille (de mémoire, pas sur que je me rappel de tout). Mon escadron :
    http://x-wing.fabpsb.net/print_pdf.php?f=2&lng=fr

    Tour 1 vs Necrobob :
    Il jouait un Dengar+Bossk. Pas de manoeuvres compliquées, on arrive assez vite en face à face. Je balance mes missiles harpons sur le pauvre trandoshan qui n'a plus que 2 PV et Dengar se mange les dommages collatéraux au passage. J'achève les chasseurs de primes en ayant pris des dommages mais pas de perte. 1er victoire.

    Tour 2 vs brecht :
    Il jouait Amon+Fen Rau+z-95. Brecht ne fonce jamais tout droit ! Il part sur mon coté gauche de la map, du coup je prend mon temps pour essayer de voir comment il va se déplacer... Et c'est qu'il manoeuvre bien le bougre, tellement que je n'arrive pas a placer mes missiles harpons. Je réussie néanmoins à détruire le z-95 et a endommager de moitié le firespray, je perd Jostero. 2nde victoire

    Tour 3 vs Sab :
    Elle jouait : kenkirk + 4 TIE. Là je me dis qu'il y a moyen d'optimiser l'utilisation de mes missiles mais c'est sans compter l'imprévisibilité de Sabrina... Elle se déploie sans paquer ses vaisseaux et du coup c'est la plaie, il y a du TIE partout ! Obligé de se les farcir un par un. Au final 3 des 4 TIE sont détruits et Kenkirk légèrement endommagé. Je perd Jostero une fois de plus. 3ème victoire.

    Tour 4 vs Adrien :
    Il jouait Leebo+Kanan. Note : Adrien sort toujours un YT-2400 ! Difficile de prendre sa compo qui encaisse, esquive  et tir à 360. J'ai malheureusement trop avancé au tour 2 ou 3 et je suis à porter 1 du VCX et trop loin de Leebo pour l'attaquer, du coup Kanan encaisse comme un porc et rempile derrière sur Jostero qui se fait détruire (encore une fois). J'endommage les deux gros socles pour les mettre mi vie mais j'encaisse mal les dégâts pris en retour qui mettront fin au reste de mon escadron ! 1er défaite .

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 8:43