Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Quête: Guerre d'éclaireur

    dooowy
    dooowy


    Messages : 7
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 36

    Quête: Guerre d'éclaireur Empty Quête: Guerre d'éclaireur

    Message  dooowy Mer 4 Mai 2011 - 13:08

    Le pays de cathay reste encore une grand mystère, mais la rumeurs de la découverte d'un artefact des anciens poussent toutes les civilisations à envoyer des ambassadeurs pour récupérer ce précieux objet.

    Objectif:
    Chacune des personnes voulant participer devra se munir d'un petit host de 750 pts (no limit).
    Les règles appliquées sont celle de V8.

    Points et victoire:
    Le but de cette quêtes est d'appliqué les régles de l'homme à abattre, je m'explique.
    On définit une victoire dès que le résultat des joueurs est supérieurs à 10% du total des points de la bataille.
    Exemple lors des premières batailles:
    Les deux joueurs disposent de 750 pts d'armée soit un total de 1500 pts, une victoire est donc déclaré si le résultat de combat est supérieur à 150 pts.


    Le joueur victorieux gagne alors 10% des points de son adversaire alors que le joueurs perdant les perd.
    Exemple lors des premières batailles:
    Le joueurs A qui possédai 750 pts est victorieux, le joueurs B qui possédai lui aussi 750 est donc defeat. Le joueur A pourra donc faire sa prochaine bataille avec 750+10%du joueur perdant soit un total de 825 pts. Le joueurs B lui devra faire sa prochaine bataille avec 750-10% de ses points soit 675 pts.


    Petit à petit des joueurs se démarqueront et pousseront les joueurs plus faible à s'allier pour les affronter, donnant des combats plus épiques et drôles.

    Ceci n'est qu'une proposition et j'aimerai savoir si des personnes sont intéressées.
    Cordialement
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Quête: Guerre d'éclaireur Empty Re: Quête: Guerre d'éclaireur

    Message  Rahzeem Mer 4 Mai 2011 - 19:37

    Oui, sur le fond, je suis partant...

    Sur la forme, si je peux me permettre un avis et si j'ai bien compris le principe, à 10% de la première partie (soit 75 points), la partie risque de ne pas durer longtemps... (au hasard, tu affrontes un joueur avec un peu de tir, tu avances et paf, t'as perdu ) Smile
    dooowy
    dooowy


    Messages : 7
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 36

    Quête: Guerre d'éclaireur Empty Re: Quête: Guerre d'éclaireur

    Message  dooowy Mer 4 Mai 2011 - 21:39

    Je crois que je me suis mal expliqué tu joues la partie normalement 6 tours et tout et tout. Après tu calcules les points de victoires et si ils sont supérieurs à 10% des points alors il y a victoire sinon match nul.
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Quête: Guerre d'éclaireur Empty Re: Quête: Guerre d'éclaireur

    Message  Rahzeem Jeu 5 Mai 2011 - 6:33

    Ok, effectivement c'est mieux comme ca cyclops
    avatar
    Tartignolle


    Messages : 175
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Bayonne/Toulouse

    Quête: Guerre d'éclaireur Empty Re: Quête: Guerre d'éclaireur

    Message  Tartignolle Jeu 5 Mai 2011 - 11:24

    Ca aurait été avec plaisir mais je pars en stage à l'étranger tout l'été alors ça sera sans moi (snif !)
    Qui plus est je rate le tournoi également, c'est vraiment pas juste !!

    Toutefois le système de jeu que tu proposes me paraît être très intéressant !
    Une première partie en 1000 points ne serait pas une meilleure base pour des affrontements en V8 (histoire d'avoir de quoi jouer, et puis 10% de 1000 ça amènera des comptes plus ronds au fil des parties...)

    Contenu sponsorisé


    Quête: Guerre d'éclaireur Empty Re: Quête: Guerre d'éclaireur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:53