Le pays de cathay reste encore une grand mystère, mais la rumeurs de la découverte d'un artefact des anciens poussent toutes les civilisations à envoyer des ambassadeurs pour récupérer ce précieux objet.
Objectif:
Chacune des personnes voulant participer devra se munir d'un petit host de 750 pts (no limit).
Les règles appliquées sont celle de V8.
Points et victoire:
Le but de cette quêtes est d'appliqué les régles de l'homme à abattre, je m'explique.
On définit une victoire dès que le résultat des joueurs est supérieurs à 10% du total des points de la bataille.
Exemple lors des premières batailles:
Les deux joueurs disposent de 750 pts d'armée soit un total de 1500 pts, une victoire est donc déclaré si le résultat de combat est supérieur à 150 pts.
Le joueur victorieux gagne alors 10% des points de son adversaire alors que le joueurs perdant les perd.
Exemple lors des premières batailles:
Le joueurs A qui possédai 750 pts est victorieux, le joueurs B qui possédai lui aussi 750 est donc defeat. Le joueur A pourra donc faire sa prochaine bataille avec 750+10%du joueur perdant soit un total de 825 pts. Le joueurs B lui devra faire sa prochaine bataille avec 750-10% de ses points soit 675 pts.
Petit à petit des joueurs se démarqueront et pousseront les joueurs plus faible à s'allier pour les affronter, donnant des combats plus épiques et drôles.
Ceci n'est qu'une proposition et j'aimerai savoir si des personnes sont intéressées.
Cordialement
Objectif:
Chacune des personnes voulant participer devra se munir d'un petit host de 750 pts (no limit).
Les règles appliquées sont celle de V8.
Points et victoire:
Le but de cette quêtes est d'appliqué les régles de l'homme à abattre, je m'explique.
On définit une victoire dès que le résultat des joueurs est supérieurs à 10% du total des points de la bataille.
Exemple lors des premières batailles:
Les deux joueurs disposent de 750 pts d'armée soit un total de 1500 pts, une victoire est donc déclaré si le résultat de combat est supérieur à 150 pts.
Le joueur victorieux gagne alors 10% des points de son adversaire alors que le joueurs perdant les perd.
Exemple lors des premières batailles:
Le joueurs A qui possédai 750 pts est victorieux, le joueurs B qui possédai lui aussi 750 est donc defeat. Le joueur A pourra donc faire sa prochaine bataille avec 750+10%du joueur perdant soit un total de 825 pts. Le joueurs B lui devra faire sa prochaine bataille avec 750-10% de ses points soit 675 pts.
Petit à petit des joueurs se démarqueront et pousseront les joueurs plus faible à s'allier pour les affronter, donnant des combats plus épiques et drôles.
Ceci n'est qu'une proposition et j'aimerai savoir si des personnes sont intéressées.
Cordialement