Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    De saines lectures pour les enfants

    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    De saines lectures pour les enfants Empty De saines lectures pour les enfants

    Message  NecroBob Lun 21 Mai 2018 - 20:00


    De saines lectures pour les enfants 33120310
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    De saines lectures pour les enfants Empty Re: De saines lectures pour les enfants

    Message  Jonx Mer 23 Mai 2018 - 12:17

    Je me demande comment c'est à l'intérieur ^^ on dirait qu'ils veulent faire comme les dessins animés star wars . Ce que j'aime dans 40k et dans battle ( pas AOS j'aime rien dans AOS ) c'est l'univers sombre et violent assez terre à terre et réaliste. Je vois mal comment retranscrire ça en bouquin pour enfant mais si on accentue le côté héroïque et qu'on mets des démons ou des robots à la place d'êtres vivants y'a moyen de trouver un compromis action/soft je pense qu'ils ont tablé la dessus. Si quelqu'un un jour mets la main dessus je suis curieux de savoir ce qu'il en pense ^^
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    De saines lectures pour les enfants Empty Re: De saines lectures pour les enfants

    Message  NecroBob Mer 23 Mai 2018 - 12:41

    Je serai curieux de voir comment ils vont intégrer slaneesh et des enfants .....
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    De saines lectures pour les enfants Empty Re: De saines lectures pour les enfants

    Message  Petit Moff Poesie Jeu 24 Mai 2018 - 16:07

    L'exercice semble périlleux... pourtant le visuel sur la couverture, avec des enfants comme héros, semble en effet complètement markété "children book".
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    De saines lectures pour les enfants Empty Re: De saines lectures pour les enfants

    Message  Jonx Sam 26 Mai 2018 - 2:47

    NecroBob a écrit:Je serai curieux de voir comment ils vont intégrer slaneesh et des enfants .....

    Facile
    "-Regardez, il n'arrête pas de boire du jus d'orange et cède au plaisir de la gourmandise en mangeant macdonald et en marchant pied nue dans un lieu publique ! En plus il venait de se brosser les dents mais à quand même céder à ses pulsions ! Purgeons le en lui envoyant des rappel pour qu'il se répente. Quand il aura comprit qu'il a fait une bétise il se rangera à nos côté et nous irons tous ensemble faire du vélo ! Tiens pourquoi il a une paire de ni..."

    Contenu sponsorisé


    De saines lectures pour les enfants Empty Re: De saines lectures pour les enfants

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:24