Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Bulbortagus
    Bulbortagus


    Messages : 444
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Anglet

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  Bulbortagus Mer 22 Aoû 2018 - 20:47

    Bulbortagus
    Bulbortagus


    Messages : 444
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Anglet

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  Bulbortagus Jeu 23 Aoû 2018 - 9:37

    Yep,

    Perso je serai intéressé. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui voudrait en être ?
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  NecroBob Jeu 23 Aoû 2018 - 19:52

    Moi aussi, j'ai une grosse envie de pratiquer l'espagnol à coup de blaster.
    Bulbortagus
    Bulbortagus


    Messages : 444
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Anglet

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  Bulbortagus Sam 25 Aoû 2018 - 19:55

    Est-ce que d'autres joueurs seraient intéressés ?
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  NecroBob Sam 25 Aoû 2018 - 21:23

    Loïc et moi on est chaud. C'est à seulement 45 min de Bayonne.
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  pix Dim 26 Aoû 2018 - 13:53

    A voir si je suis dispo à cette date. Il va falloir amener de quoi grignoter, mon estomac ne tiendra pas jusqu'à 15h^^
    Bulbortagus
    Bulbortagus


    Messages : 444
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Anglet

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  Bulbortagus Mar 28 Aoû 2018 - 13:08

    Donc pour le moment on a :

    - Bulbortagus
    - Nécrobob
    - Pix
    - Brecht


    Pour rappel on doit confirmer notre participation avant le 3/09 et envoyer les listes avant le 05/09 !

    Je propose de covoiturer pour y aller et de mettre en commun nos ressources si l'un d'entre nous a besoin de matos (vaisseau, carte, etc).

    Il faudra prévoir de la bouffe rapide à ingurgiter car comme le fait remarquer Pix, nos camarades espagnols n'ont pas prévue de pause déjeuner à 12h... Mais à 15h ! Et pensez à vous prendre une bouteille de flotte !


    Dernière édition par Bulbortagus le Mar 4 Sep 2018 - 19:01, édité 4 fois
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  NecroBob Mar 28 Aoû 2018 - 19:17

    On ira avec ma voiture. je prendrai un pack d'eau.
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  pix Mar 28 Aoû 2018 - 19:38

    Aussi à confirmer pour moi et devrais le faire avant la fin de semaine.

    Je ne trouve plus le mail de Necrobob avec la traduction du règlement. Il faut que chaque vaisseau à toutes les cartes officiel individuelle (ex 4 astromech intégrés ) ?

    Si je vient se serais avec 4 X Wing et il y a du doublon voir plus pour les matos et traits de pilote.

    Quelqu'un a l'extension du transport rebelle ?
    Pour le pilote X Wing Jess Janson et R3-A2
    Bulbortagus
    Bulbortagus


    Messages : 444
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Anglet

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  Bulbortagus Mar 28 Aoû 2018 - 20:24

    Pix a écrit:Je ne trouve plus le mail de Necrobob avec la traduction du règlement.

    Nous annonçons le tournoi de magasin Xwing attendu, officiel de la saison 2018.
    Le dernier tournoi au format 1.0 des règles, avant le changement et les mettre à jour la semaine suivante ... ¡Encourager à participer!

    Date:
    Dimanche 9 septembre 2018

    Lieu:
    Magasin Distopia Games. Etxeberri auzoa, 1. Hernani. https://www.facebook.com/distopiagames/

    Inscription:
    - Pour pouvoir réserver une place, une préinscription est nécessaire en envoyant un courriel, avant le lundi 3 septembre, à asociacion.ludica.valhalla@gmail.com. Dans l'e-mail, vous indiquerez votre nom, prénom, téléphone portable et communauté / équipe / groupe auquel vous appartenez (de sorte qu'au premier tour, deux personnes du même groupe ne coïncident pas).
    - Les frais d'inscription seront payés le jour du tournoi et coûteront 5 €.
    - 24 places

    Structure du tournoi:
    Le format de classement sera de 4 tours de 75 minutes + Top4. Après la remise des prix le matin, il y aura une pause déjeuner, puis le Top4 et la finale seront joués.
    En cas de moins de 16 joueurs, un seul Suisse de 4 manches sera joué le matin.
    Les règles officielles du tournoi (XWingTournamentRules) seront suivies à tout moment, que ce soit pour les matches, les pauses, etc.

    Heures estimées:
    - Réception: 8h30
    - Début 1er tour: 09h00 - 10h15
    - Départ 2ème tour: 10h30 - 11h45
    - Début du 3ème tour: 12:00 - 13:15
    - Début 4ème tour: 13h30 - 14h45
    - Pause pour le déjeuner: 15h00
    - Top4: 16h15 - 17h30
    - Finale: 17h45 - 19h00

    La ponctualité est essentielle pour pouvoir respecter les heures estimées et l'Organisation se réserve le droit d'adapter ledit calendrier pour garantir une expérience de tournoi appropriée. Si, après avoir lu les matchs, un joueur n'est pas à sa table dans les 5 minutes, il recevra un avertissement. Après 10 minutes, le match sera donné pour perdu et son adversaire aura une victoire avec une marge de 150 points. Lorsqu'un tour est terminé, les joueurs disposeront d'un maximum de 5 minutes pour délivrer les feuilles de score, après quoi, si la feuille n'a pas été livrée, les deux joueurs recevront un avertissement.

    Format:
    - Les équipes auront un maximum de 100 points selon les règles officielles du tournoi. Toutes les extensions du jeu seront admises à condition qu'elles soient parties plus de 11 jours à l'avance.

    Vous devez envoyer par courrier électronique, avant le 5 septembre, l’équipe pour vérification à l’adresse: asociacion.ludica.valhalla@gmail.com. Le seul format pris en charge est https://geordanr.github.io/xwing/ Lorsque vous envoyez la liste pour vérification, vous devez inclure le lien permanent de la liste.
    - Une copie imprimée de la même chose sera remise à chaque participant le jour du tournoi. Le même jour du tournoi, le jeu de dégâts et les astéroïdes choisis seront marqués.

    Règles:
    - Pendant le tournoi, les règles officielles du manuel de jeu X-Wing seront appliquées avec le F.A.Q. plus récemment publié officiel (en anglais). Le dernier mot aura toujours l'organisation de l'événement, pour lequel un arbitre sera affecté à l'événement.

    Scores:
    - Le système de notation utilisé pendant le tournoi sera le FFG officiel.

    Prix:
    - Store Kit 2018 et quelques surprises.

    Autres considérations:
    - Aucune photocopie ou carte non originale n'est autorisée à représenter des pilotes, des améliorations ou tout élément du jeu, ainsi que des procurations pour représenter les navires. Vous devez avoir autant de lettres d'amélioration que celles incluses dans la liste. Par exemple, si vous voulez obtenir 3 tactiques d'essaim, vous devez avoir 3 cartes de ce type.
    - Chaque joueur doit apporter son propre matériel pour participer au tournoi. Cela comprend les vaisseaux, les cartes, les jetons, les modèles, les règles, les dés, ainsi que votre propre jeu de cartes de dégâts. Chaque joueur doit transporter des astéroïdes pour les jeux. Ces astéroïdes peuvent être de n'importe quel matériau, à condition que la base de la même chose soit la même que celle incluse dans le jeu de base.
    - Enfin, la principale raison d’organiser ce tournoi est que la communauté X-Wing apprend à se connaître et à s’amuser. Si ce n'est pas la raison principale pour laquelle aller, peut-être que ce tournoi n'est pas pour vous. En tout état de cause, aucun type de dénigrement, insulte, vandalisme, etc. ne sera autorisé.
    Bulbortagus
    Bulbortagus


    Messages : 444
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Anglet

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  Bulbortagus Mar 28 Aoû 2018 - 20:29

    Pix a écrit:Quelqu'un a l'extension du transport rebelle ?
    Pour le pilote X Wing Jess Janson et R3-A2

    J'ai le pilote Wes Janson, et il y a une compo pas mal avec lui : LIEN

    Et oui il faut les cartes originales.

    J'ai l'astromech R3-A2.
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  pix Mar 28 Aoû 2018 - 23:22

    je ne suis pas fan des cartes dégâts retourner et Détermination sur du X Wing, sa reste du 3PV sans bouclier.

    Ma liste:
    https://geordanr.github.io/xwing/?f=Rebel%20Alliance&d=v4!s!0:27,264,253👎20:M.34;82:27,264,253👎20:M.34;298:30,264,253👎20:M.34;298:205,264,69👎20:M.34&sn=4xwing-donosti&obs=

    Je vais voir, si je vient, mes besoins en cartes
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  NecroBob Mer 29 Aoû 2018 - 13:17

    Après test et réflexion, j'hésites entre ces deux listes:

    Boba Fett (Scum) (39)
    Expertise (4)
    Bomblet Generator (3)
    IG-88D (1)
    Engine Upgrade (4)
    Andrasta (0)

    IG-88C (36)
    Push the Limit (3)
    Advanced Sensors (3)
    "Mangler" Cannon (4)
    Autothrusters (2)
    IG-2000 (0)

    Total: 99

    View in Yet Another Squad Builder

    Boba Fett (Scum) (39)
    Expertise (4)
    Bomblet Generator (3)
    Dengar (3)
    Engine Upgrade (4)
    Andrasta (0)

    Asajj Ventress (37)
    Push the Limit (3)
    Latts Razzi (2)
    Glitterstim (2)
    Countermeasures (3)

    Total: 100

    View in Yet Another Squad Builder

    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  Petit Moff Poesie Jeu 30 Aoû 2018 - 15:05

    Bon je confirme que ça sera sans moi. On cherche activement un appart' et ça prend tout notre temps :'(

    Christophe: t'as une compo plus offensive et l'autre plus défensive, ça dépend de ce que tu veux faire ^^.
    Bulbortagus
    Bulbortagus


    Messages : 444
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Anglet

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  Bulbortagus Jeu 30 Aoû 2018 - 15:50

    Perso j'hésite entre :

    Countess Ryad — Défenseur TIE 34
    Repousser les limites 3
    Moteurs ioniques jumelés Mk. II 1
    TIE/x7 -2
    Ship Total: 36

    Captain Feroph — TIE Reaper 24
    Adaptabilité 0
    Director Krennic 5
    ISB Slicer 2
    Châssis allégé 2
    Advanced Ailerons 0
    Ship Total: 33

    L'Inquisiteur — TIE Advanced Prototype 25
    Repousser les limites 3
    Autopropulseurs 2
    TIE/v1 1
    Ship Total: 31

    TOTAL 100
    -------------------------------------------------
    "Countdown" — TIE Striker 20
    Châssis allégé 2
    Ailerons adaptables 0
    Ship Total: 22

    Major Vermeil — TIE Reaper 26
    Instinct de vétéran 1
    ISB Slicer 2
    Châssis allégé 2
    Advanced Ailerons 0
    Ship Total: 31

    "Whisper" — TIE Fantôme 32
    Instinct de vétéran 1
    Brouilleur de senseurs 4
    Director Krennic 5
    Système d'occultation avancé 4
    Ship Total: 46

    TOTAL 99
    -------------------------------------------------
    "Echo" — TIE Fantôme 30
    Instinct de vétéran 1
    Brouilleur de senseurs 4
    Director Krennic 5
    Système d'occultation avancé 4
    Ship Total: 44

    Captain Feroph — TIE Reaper 24
    Tir habile 0
    Tacticien 2
    Châssis allégé 2
    Advanced Ailerons 0
    Ship Total: 28

    Nu Squadron Pilot — Alpha-class Star Wing 18
    Linked Battery 2
    Canon "Lacérateur" 4
    Scanners longue portée 0
    XG-1 Assault Configuration 1
    Ship Total: 25

    TOTAL 97




    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  Petit Moff Poesie Ven 31 Aoû 2018 - 8:58

    C'est 3 compos difficiles... la 1ère est la plus équilibrée malgré sa VP moyenne, la 3ème a une bonne puissance de feu, celle du milieu est carrément dingue tellement elle est basée sur Whisper. D'ailleurs Krennic sur Whisper pour lui filer le verrouillage c'est ouf. Tu désignes qui comme prototype ? Le Reaper ou le Striker ?
    Bulbortagus
    Bulbortagus


    Messages : 444
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Anglet

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  Bulbortagus Ven 31 Aoû 2018 - 12:05

    Au départ je pensais à Countdown mais j'ai vu hermeline jouer avec cette compo contre Brecht et elle l'a placé sur Vermeil... Et c'est pas mal en fait !
    Bulbortagus
    Bulbortagus


    Messages : 444
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Anglet

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  Bulbortagus Ven 31 Aoû 2018 - 13:18

    Rappel : inscription avant le lundi 3/09 !
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  pix Ven 31 Aoû 2018 - 15:48

    Suis dispo et je leurs envoie le tout se week end.
    Je vais faire le tour de mes cartes et voir se qu'il va me manquer ( déjà les 2 du transport rebelle )
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  NecroBob Sam 1 Sep 2018 - 14:50

    C'est bon pour moi, j'ai choisi cette liste.

    Boba Fett (Scum) (39)
    Expertise (4)
    Bomblet Generator (3)
    IG-88D (1)
    Engine Upgrade (4)
    Andrasta (0)

    IG-88C (36)
    Push the Limit (3)
    Advanced Sensors (3)
    "Mangler" Cannon (4)
    Rigged Cargo Chute
    Autothrusters (2)
    IG-2000 (0)

    Perso, j'envoi tout dans l'aprem.

    N'oubliez pas qu'il faut impérativement envoyer la compo avec ce site:
    https://geordanr.github.io/xwing/?f=Rebel%20Alliance&d=v4!s!&sn=Unnamed%20Squadron&obs=

    On peut d'abord faire sa liste en an français puis changer passer en espagnol ensuite.
    Il faut envoyer le lien par mail. J'imprimerai ma liste en espagnol pour être sûr de me faire comprendre.
    Bulbortagus
    Bulbortagus


    Messages : 444
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Anglet

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  Bulbortagus Sam 1 Sep 2018 - 18:53

    Inscrit mais j'ai pas encore envoyé ma liste, je suis encore indécis bounce
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  pix Sam 1 Sep 2018 - 20:28

    Ils impriment la liste normalement, donc t'aura la version espagnol. J’espère qu'il y a le wifi pour traduire les autres listes^^

    J'ai posé la question si ils font la buvette avec du manger histoire de ne pas grignoter les figs, la table et ton adversaire^^
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  pix Dim 2 Sep 2018 - 16:49

    Les cartes qui me manque:
    Pilote X Wing Jess Janson
    R3-A2
    2 astromech assistance de vol
    1 astromech intégré
    1 reconversion renégats ( boite des rebelles de Swan )
    1 servomoteur S-Foil

    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  NecroBob Dim 2 Sep 2018 - 17:43

    Il va me falloir:
    Vaisseau IG + Carton
    Pilote IG88 C
    Titre IG 2000
    Système senseurs avancés
    Bombe Générateur de sous munitions

    Bulbortagus
    Bulbortagus


    Messages : 444
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Anglet

    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  Bulbortagus Dim 2 Sep 2018 - 22:31

    Donc on a :

    - Necrobob : inscription + liste ok
    - Pix : inscription + liste ok
    - brecht : inscription ok
    - Bulbortagus : inscription ok

    On a jusqu'au 4/09 pour envoyer nos listes Brecht et moi bounce

    Je confirme que j'ai bien le matos pour Pix et Necrobob.

    Contenu sponsorisé


    Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne Empty Re: Tournoi X-Wing : store championship Hernani en Espagne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:34